M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyLun 30 Juin - 21:23

Et voici déjà l'avant dernière ligne droite de la compétition....
C'est le moment de mettre le turbo-différentiel !  cheers


Dernière édition par Mastergo le Jeu 3 Juil - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
hilarion lefuneste

hilarion lefuneste


Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyMar 1 Juil - 0:38

Salut Colonel  Very Happy , pour moi, dispo demain soir (à partir de 21h) ou mercredi (idem). Jeudi soir ça risque d'être plus tard (après 22h), et vendredi pas possible...

Amicalement

Hilarion
Revenir en haut Aller en bas
Zivago

Zivago


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Au Panthéon des vainqueurs du COOL & The Gang

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyMar 1 Juil - 16:25

Bonjour,
Vendredi, moi aussi j'ai un truc  bounce 
mais je peux jeudi 22H ou mercredi 21h45.
Je te laisse le choix
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste

hilarion lefuneste


Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyMar 1 Juil - 16:35

Ok, alors essayons demain 21h45. Very Happy 

Heureusement que je ne suis pas Belge  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Zivago

Zivago


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Au Panthéon des vainqueurs du COOL & The Gang

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyJeu 3 Juil - 9:27

Un match homérique avec Hilarion :

Aller :
Hilarion Lefuneste (Alliés) - Zivago (Axe) : 8-7 Meds / 33-25 Figs en 41 tours et 1h23'  affraid 
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=42131870

Retour :
Hilarion Lefuneste (Axe) - Zivago (Alliés) : 7-8 Meds / 29-32 Figs en 55 tours et 1h37'  affraid  affraid 
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=42133190

Et donc tout ça pour un match nul 15-15 en 2h50'  affraid  affraid  affraid 

Je ne vous fait pas de résumé car on ne résumé pas l'Iliade et l'Odyssée, monsieur.

Juste a signaler une bien belle carte et une panne de COOL TV (Team Viewer a craqué après 2 h de match Shocked )


Dernière édition par Zivago le Jeu 3 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste

hilarion lefuneste


Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyJeu 3 Juil - 9:46

Homérique sans nul doute: je suis navré pour l'équipe de ne rapporter qu'une médaille en chocolat (5 figurines d'avance), mais, consolation, cette victoire morale me permet sur ce tournoi d'accrocher une deuxième légende du Online  Cool , après ma victoire de la J1 contre le Titan (cf. http://capitol.blog4ever.com/articles/legendes-du-online-et-leurs-trophees ).

L'un comme l'autre sommes passés très près de l'emporter en de multiples circonstances, avec des attaques, contre-attaques, replis et regroupements d'unités harassées repartant inlassablement au front... entre bombardements, attaques aériennes, , infiltrations, embuscades et autres fusillades, interventions désespérées - et essentielles - des unités médicales...

Deux parties passionnantes, très tactiques, une lutte féroce autour des objectifs... et durant chaque partie, les échecs et réussites aux moments critiques m'ont donné l'impression de se répartir de façon suffisamment équilibrée pour faire rebondir le suspense à chaque fois, sans pénaliser l'un des deux de façon excessive.  Very Happy Une excellente soirée  Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Junior72

Junior72


Messages : 125
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 51
Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyJeu 3 Juil - 11:18

Bravo à vous deux Smile

Après avoir visionné les replay, les parties durent en effet être très intenses  Twisted Evil 

Allez les bleus  Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste

hilarion lefuneste


Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyJeu 3 Juil - 11:51

Intense, c'est clair  Laughing quand j'ai vu l'heure à la fin du retour, j'ai d'abord cru que j'avais mal lu  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyJeu 3 Juil - 20:49

Je confirme, je suis arriver en fin de première partie alors que je croyais que c'était le retour et la deuxième fut très longue et intense. Un match mené de mains de deux maîtres. Félicitations Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyJeu 3 Juil - 20:56

Bravo à vous pour ces 2 belles parties !
Auriez vous le détail des figurines détruites svp ? 
Merci bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
Zivago

Zivago


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Au Panthéon des vainqueurs du COOL & The Gang

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyJeu 3 Juil - 21:41

Mastergo a écrit:
Bravo à vous pour ces 2 belles parties !
Auriez vous le détail des figurines détruites svp ? 
Merci bien  Very Happy

Je viens juste de mettre à jour les figs sur le post de résultat : Hilarion gagne aux penalties : ce mec-là n'a pas de talon d'Achille  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste

hilarion lefuneste


Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyVen 4 Juil - 8:33

Merci Kellogs! De ta part, c'est un sacré compliment  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Junior72

Junior72


Messages : 125
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 51
Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis

Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué EmptyVen 4 Juil - 9:08

Zivago a écrit:
Je viens juste de mettre à jour les figs sur le post de résultat : Hilarion gagne aux penalties : ce mec-là n'a pas de talon d'Achille  Wink 

 Suspect Suspect 

un message subliminal ?

 Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué   Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Rebibi (TdS) - Joué
» Match 2 - Brindavoine (LV) vs Hilarion Lefuneste (MEJF) - Joué
» Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Verny (Team44&Co) - Joué
» Ironkastel (NUTS) vs Hilarion Lefuneste (MEJF) - Joué
» Match 2 - Hilarion Lefuneste (Men ! En joue ! Feu !) vs Titanos (Leopold's Devils) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 6 :: TCHOUNIS'TEAM / MEN ! EN JOUE ! FEU ! [SCORE FINAL = +21 / -21 ]-
Sauter vers: