| Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Lun 30 Juin - 21:23 | |
| Et voici déjà l'avant dernière ligne droite de la compétition.... C'est le moment de mettre le turbo-différentiel !
Dernière édition par Mastergo le Jeu 3 Juil - 20:57, édité 2 fois | |
|
| |
hilarion lefuneste
Messages : 110 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Mar 1 Juil - 0:38 | |
| Salut Colonel , pour moi, dispo demain soir (à partir de 21h) ou mercredi (idem). Jeudi soir ça risque d'être plus tard (après 22h), et vendredi pas possible... Amicalement Hilarion | |
|
| |
Zivago
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2014 Localisation : Au Panthéon des vainqueurs du COOL & The Gang
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Mar 1 Juil - 16:25 | |
| Bonjour, Vendredi, moi aussi j'ai un truc mais je peux jeudi 22H ou mercredi 21h45. Je te laisse le choix | |
|
| |
hilarion lefuneste
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Mar 1 Juil - 16:35 | |
| Ok, alors essayons demain 21h45. Heureusement que je ne suis pas Belge | |
|
| |
Zivago
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2014 Localisation : Au Panthéon des vainqueurs du COOL & The Gang
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Jeu 3 Juil - 9:27 | |
|
Dernière édition par Zivago le Jeu 3 Juil - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
hilarion lefuneste
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Jeu 3 Juil - 9:46 | |
| Homérique sans nul doute: je suis navré pour l'équipe de ne rapporter qu'une médaille en chocolat (5 figurines d'avance), mais, consolation, cette victoire morale me permet sur ce tournoi d'accrocher une deuxième légende du Online , après ma victoire de la J1 contre le Titan (cf. http://capitol.blog4ever.com/articles/legendes-du-online-et-leurs-trophees ). L'un comme l'autre sommes passés très près de l'emporter en de multiples circonstances, avec des attaques, contre-attaques, replis et regroupements d'unités harassées repartant inlassablement au front... entre bombardements, attaques aériennes, , infiltrations, embuscades et autres fusillades, interventions désespérées - et essentielles - des unités médicales... Deux parties passionnantes, très tactiques, une lutte féroce autour des objectifs... et durant chaque partie, les échecs et réussites aux moments critiques m'ont donné l'impression de se répartir de façon suffisamment équilibrée pour faire rebondir le suspense à chaque fois, sans pénaliser l'un des deux de façon excessive. Une excellente soirée | |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Jeu 3 Juil - 11:18 | |
| Bravo à vous deux Après avoir visionné les replay, les parties durent en effet être très intenses Allez les bleus | |
|
| |
hilarion lefuneste
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Jeu 3 Juil - 11:51 | |
| Intense, c'est clair quand j'ai vu l'heure à la fin du retour, j'ai d'abord cru que j'avais mal lu | |
|
| |
kellogs_10
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Jeu 3 Juil - 20:49 | |
| Je confirme, je suis arriver en fin de première partie alors que je croyais que c'était le retour et la deuxième fut très longue et intense. Un match mené de mains de deux maîtres. Félicitations | |
|
| |
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Jeu 3 Juil - 20:56 | |
| Bravo à vous pour ces 2 belles parties ! Auriez vous le détail des figurines détruites svp ? Merci bien | |
|
| |
Zivago
| |
| |
hilarion lefuneste
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Ven 4 Juil - 8:33 | |
| Merci Kellogs! De ta part, c'est un sacré compliment | |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué Ven 4 Juil - 9:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 2 - Hilarion Lefuneste (MEJF) vs Zivago (TT) - Joué | |
|