Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 2 - Brindavoine (LV) vs Hilarion Lefuneste (MEJF) - Joué Dim 25 Mai - 17:47 | |
| Bonnes parties sur Bénouville !
Dernière édition par Mastergo le Mar 27 Mai - 23:15, édité 1 fois | |
|
hilarion lefuneste
Messages : 110 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (LV) vs Hilarion Lefuneste (MEJF) - Joué Lun 26 Mai - 8:56 | |
| Salut Brindavoine, ça y'est, nous rencontrons les féroces loups verts... Bon, dispos assez compliquées pour moi... je pense que si je suis mobilisé, c'est que c'était encore plus délicat pour les autres. Cette semaine: idéalement ce soir (vers 22h possible, plus certainement 22H30). Demain soir éventuellement à partir de 21h. Ensuite, je disparais des écrans radar... et la semaine prochaine, j'aurai des dispo compliquées en raison d'un déplacement professionnel (je pourrai jouer le matin en heure française, mais pas en soirée...). Voilà... A bientôt j'espère! | |
|
brindavoine
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (LV) vs Hilarion Lefuneste (MEJF) - Joué Lun 26 Mai - 12:42 | |
| Salut Hilarion. en rapport avec tes dispo, je dirai plutot demain soir 21h car ce soir pas possible et la semaine prochaine, pas de possibilité les matins. tu me dis? à+ | |
|
hilarion lefuneste
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (LV) vs Hilarion Lefuneste (MEJF) - Joué Lun 26 Mai - 13:46 | |
| Ok pour demain soir, merci! | |
|
brindavoine
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (LV) vs Hilarion Lefuneste (MEJF) - Joué Mar 27 Mai - 22:39 | |
| bouh, je me suis fait atomisé... brindavoine (alliés)- hilarion (axe): 4-6; 21 fig à 30 brindavoine (axe)- hilarion (alliés): 1-6; 9-20 total: 12-5 pour hilarion et 50 fig à 30 merci à hilarion pour la branlée... peu d'inspiration et de réussite aux bons moments, le jour qui ne se lève pas au retour,... et l'habilité d'hilarion font que je rentre dans ma taniere, la queue basse... | |
|
hilarion lefuneste
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (LV) vs Hilarion Lefuneste (MEJF) - Joué Mar 27 Mai - 23:33 | |
| Merci Brindavoine pour ton fair-play et ta ténacité dans l'adversité! L'aller a été bien tendu, demandant de la précision en raison de la dangerosité des paras sur cette carte un peu traîtresse en matière de gestion des retraites... (40 coups quand même!) Le retour m'a donné l'occasion d'un des mes plus beaux "combat rapproché" de ma carrière de M44 Bon, ce COOL & the Gang me réussit mieux que le COOL... pour l'instant! Une question de page d'accueil? Je valide le score. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (LV) vs Hilarion Lefuneste (MEJF) - Joué | |
| |
|