| Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué | |
|
+3Snoopmanu JP Von Këvy Mastergo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Dim 18 Mai - 9:57 | |
| Que les combats commencent !
Dernière édition par Mastergo le Ven 23 Mai - 20:15, édité 2 fois | |
|
| |
JP Von Këvy
Messages : 42 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 46 Localisation : Quévy (B)
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Dim 18 Mai - 14:46 | |
| bonjour snoopmanu, dispo après 22h mercredi, jeudi et vendredi prochain. possibilité du samedi (soir) si pas de rdv avec mon adversaires d'ici la à cette semaine du coté de Guam. ++ | |
|
| |
Snoopmanu
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Dim 18 Mai - 19:11 | |
| salut ,
22h c'est un peu tard si tu peux avancer un peu.
Ok, on se fixe rdv mercredi soir sur une ile du pacifique
@+ | |
|
| |
JP Von Këvy
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Dim 18 Mai - 22:25 | |
| Salut , en fait je suis du genre 20h30 -21h d'habitude, mais cette semaine ca va etre tres compliqué. . j'ai qd même postuler pour jouer cette semaine car on m'invite souvent dans ces heures là aussi (22h) . dans ce cas je préfèrerai vendredi (21h) mais si il n'y a que mercredi qui puisse aller pour toi, je vais m'arranger, t'inquiète... dis moi quoi ! A plus bien à toi, Jp | |
|
| |
Snoopmanu
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Lun 19 Mai - 22:45 | |
| Salut,
A choisir, je prends 22h00 mercredi soir.
@+ | |
|
| |
JP Von Këvy
| |
| |
Yves Le Burgond
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Mer 21 Mai - 16:33 | |
| Allez Jp... allez JP | |
|
| |
valentin de Ramillies
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Mer 21 Mai - 16:34 | |
| Bonne chance à l'équipe B belge | |
|
| |
hilarion lefuneste
Messages : 110 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Mer 21 Mai - 20:27 | |
| JP, cette fois-ci, je ne t'encouragerai pas, désolé Allez snoopmanu | |
|
| |
Tristan710
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 27 Localisation : Bertrix (Wallonie)
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Mer 21 Mai - 20:29 | |
| Come on JP | |
|
| |
JP Von Këvy
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Mer 21 Mai - 21:40 | |
| yop !! merci je suis remonté à bloc là
CHAAAAAAAAAAAAAARGEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ ! | |
|
| |
Tristan710
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 27 Localisation : Bertrix (Wallonie)
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Mer 21 Mai - 21:40 | |
| Tu dois rattraper la défaite de ton ami Titanos | |
|
| |
JP Von Këvy
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Mer 21 Mai - 23:05 | |
| C'est raté. je déteste de plus en plus cette map. Je fais toujours un carnage avec les japs et il me manque un fifrelin (millionième d'un quart de poil de con de vierge enceinte, coupé perpendiculairement à la base dans le sens de la longueur, au moyen d'une lame Gillette non bleue préalablement aiguisée sur la pine du vice recteur....) pour gagner. je gagne au figurines... 5-6 (22-20)
et avec les marines, je balance tout (de quoi dérouler et plier la partie vite fait) mais les japs résistent toujours et me font un mal de chien.... et ici ils l'emportent en plus , c'est le ponpon ! grrrrrr! ca ce passe TOUJOURS COMME CA ! ! c'est vraiment Guam qui me porte la poisse ! et sur contre attaque japonaise par ex c'est l'inverse, je gagne tres souvent avec les deux camps ! ! ! retour : 3-6 (21-25)
Dernière édition par JP Von Këvy le Mer 21 Mai - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Snoopmanu
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Mer 21 Mai - 23:08 | |
| Résultat de la rencontre :
Match allé : Moi avec les GI's. J'ai des cartes pour jouer un débarquement sur mon flanc droite et donc je lance toutes mes forces. Mais mon adversaire à les cartes pour me contrer. La plage devient rouge de sang de Gi's et de Jap. Après plusieurs tours, la plage est libéré des Japonais mais la course contre la montre s'engage pour aller chercher la médaille de la victoire dans chaque camp. Mon unité de tank arrive au village médaille avant qu'une de mes troupes soit détruite sur mon flanc gauche. Les Gi's prennent la victoire de justesse : 6 à 5 médailles
Match retour : Moi avec les Japonais Les Gi's redébarque sur leur flanc droite et essai en même temps de tuer mon unité de fantassin à l'embouchure riviére sur leur flanc gauche. Mais cette unité est indestructible et éliminera 2 unités de Gi's durant la partie et restera en vie toute la partie. Cela lui vaudra de recevoir la plus distinction Japonaise. Mes troupes contiennent avec difficulté le débarquement GI's et réussisent à êmpecher la prise de la médaille du village. Les Japonais remporte la victoire : 6 à 3 médailles.
En conclusion : Snoopamnu (Alliés) / JP Von Këvy (Axe) = 6-5 / 20-22 Snoopmanu (Axe) / JP Von Këvy (Alliés) = 6-3/ 25 - 212
| |
|
| |
valentin de Ramillies
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Mer 21 Mai - 23:10 | |
| | |
|
| |
JP Von Këvy
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Mer 21 Mai - 23:14 | |
| je confirme (sauf ma large victoire au figurines sur le retour ) bien joué SnoopManu. partie sympa, première fois que l'on se rencontrait ! désolé les diables ! on prends un peu de retard du coup. prêt pour le conseil disciplinaire ! | |
|
| |
Tristan710
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Jeu 22 Mai - 7:13 | |
| Bah, ça arrive, rien n'est joué, on leur laisse juste croire un petit peu | |
|
| |
hilarion lefuneste
Messages : 110 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué Jeu 22 Mai - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 4 - Snoopmanu (Men ! En joue ! Feu !) vs JP Von Kevy (Leopold's Devils) - Joué | |
|