M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué

Aller en bas 
+4
Hawkmoon
sacas
Cambrone40
Mastergo
8 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyDim 18 Mai - 9:53

Que les combats commencent !  Twisted Evil


Dernière édition par Mastergo le Lun 19 Mai - 22:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
Cambrone40

Cambrone40


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyDim 18 Mai - 16:34

Salut Sacas je suis disponible se lundi soir a partir de 20h00 ,hélas le seul jour de la semaine ou je suis de repos ,sinon l’après -midi entre 16h et 17h30 maxi car je reprend a 18h00
Revenir en haut Aller en bas
sacas

sacas


Messages : 47
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyLun 19 Mai - 8:13

Salut Cambrone40,
Ce soir à 21H00 si cela te convient.
Bonne journée.
A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40

Cambrone40


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyLun 19 Mai - 9:52

Bonjour ,ok pour ce soir 21h ,bonne journée a ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Cambrone40

Cambrone40


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyLun 19 Mai - 21:49

Premier combat :

Sacas (Alliés/ Cambrone40 (Axe)-6/3-23/12
Sacas (Axe)/ Cambrone40 (Alliés)-3/6-20/33

Dur parties a l'aller mon adversaire avec une action héroïque me liquide 2 unités d'infanterie a 4 en 1 coup chacune ça fait mal ,je perd ma force de frappe sur mon flanc gauche ,la partie est pliée .

Au retour je mène 4/0 et puis Sacas me sort action héroïque je sert les fesses ,et la rien ouf mais pas de bonnes cartes et le score ne bouge pas pendant 2 tours et puis une nouvelle action héroïque de ça part et 2 unités a sélectionner et en 1 coup une unité d'infanterie a 4 détruite  ,il remonte a 4/3 et a même par 2 fois l'occasion de prendre une 4ème médaille mais la réussite le fuit pour de bon ouf c'était juste .
Je me console en gagnant le match de 2 figurines et en ramenant 9 médailles avec une différence de zéro.
Bravo a Sacas qui a rien lâché ,joueur sympa.    

Allez les gars bon courage a tous.
Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué 982467Chrysanthemum
Revenir en haut Aller en bas
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyLun 19 Mai - 22:03

Bravo à vous ! vous avez inauguré le COOL & THE GANG Saison 1 par votre match  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
Cambrone40

Cambrone40


Messages : 35
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 54
Localisation : Bléré 37150 (Tours)

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyLun 19 Mai - 22:04

Cool alors pour le vainqueur une petite médaille bonus  Razz je sais  Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Hawkmoon




Messages : 20
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyLun 19 Mai - 23:14

Bravo à toi, Soldat !
Revenir en haut Aller en bas
JP Von Këvy

JP Von Këvy


Messages : 42
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 46
Localisation : Quévy (B)

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyLun 19 Mai - 23:23

Bravo sacas, belle entrée en matière.  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tristan710

Tristan710


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Bertrix (Wallonie)

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyMar 20 Mai - 6:57

Bien joué Sacas Smile
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste

hilarion lefuneste


Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyMar 20 Mai - 8:39

Bravo Cambrone40, début difficile, mais victorieux: c'est l'essentiel!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Endicott
Admin
Endicott


Messages : 44
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 57

Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué EmptyMer 21 Mai - 21:08

Que dire ... ah si ! ... Et merde !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué   Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 1 - Sacas (Leopold'Devils) vs Cambrone40 (Men ! En joue ! Feu !) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1- Sacas (LD) vs Merlinade (TT) - Joué
» Match 2 - Lespieuch (PSG) vs Sacas (LD) - Joué
» Match 1 - Manu76 (NUTS) vs Sacas (LD) - Joué
» Match 1 - Chris Harlem (LV) vs Sacas (LD) - Joué
» Match 2 - Hilarion Lefuneste (Men ! En joue ! Feu !) vs Titanos (Leopold's Devils) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 1 :: LEOPOLD'S DEVILS / MEN ! EN JOUE ! FEU !-
Sauter vers: