M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Empty
MessageSujet: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué   Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué EmptySam 5 Juil - 17:22

Et que cette dernière journée soit la bonne !  Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Icon_razz  Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Icon_cheers  Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Icon_basketball


Dernière édition par Mastergo le Ven 11 Juil - 18:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
caty




Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué   Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué EmptyDim 6 Juil - 19:55

Salut Titanos ,

Suite à un petit changement , tu devrais affronter Lt Toffee.
Revenir en haut Aller en bas
Titanos




Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2014

Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué   Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué EmptyLun 7 Juil - 21:06

Bonjour Lt Toffee!

Donne-moi tes disponibilités et je m'arrangerai...je suis en vacances! Very Happy 


Revenir en haut Aller en bas
lt toffee

lt toffee


Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 53
Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime

Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué   Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué EmptyLun 7 Juil - 23:23

Salut Titanos...
Moi aussi, je suis en vacances  cheers 
Mais en raison d'un gros début de journée demain, je ne serai dispo qu'à partir de la soirée... Après, c'est quand tu veux  Wink

Mise à jour:
Donc, après cette bonne journée de travaux de jardinage divers, me voici dispo  cheers demain matin, j'ai qq aller retour à la déchetterie pour évacuer les branchages et les souches (mais, bon, je raconte ma vie là  Embarassed )
On peut jouer en journée, en soirée (sauf jeudi soir, on a du monde (et zou, je raconte à nouveau ma vie))...

J'attends de te nouvelles  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Titanos




Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2014

Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué   Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué EmptyMer 9 Juil - 10:57

Hihi! Very Happy 

Dispo ce soir... 20h30! Avt la deuxième demi-finale!
Revenir en haut Aller en bas
lt toffee

lt toffee


Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 53
Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime

Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué   Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué EmptyMer 9 Juil - 12:54

Salut...
Pas de pb pour ce soir, à 20h30...
Et si pas fini à 22h00, c'est pas grave => J'aime pô le foot  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Titanos




Messages : 24
Date d'inscription : 12/05/2014

Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué   Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué EmptyMer 9 Juil - 21:22

Et pour la der de ce COOL&the Gang... victoire des Leopold's Devils!

Titanos (allié) 6 pertes ennemies: 21 - Lt Toffee (axe) 3 pertes ennemies: 15
Titanos (axe) 6 pertes ennemies:29 - Lt Toffee (allié) 2 pertes ennemies: 12

Total: 12-5 Pertes: 50-27

Merci à Lt Toffee pour ces parties ( peu de chance avec les cartes!)... et merci aussi à tous mes adversaires, mes camarades de combat et à Mastergo pour ce beau tournoi! Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lt toffee

lt toffee


Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 53
Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime

Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué   Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué EmptyMer 9 Juil - 21:24

Sad 
J'ai pris une grosse raclée... Titanos va poster le rapport sous peu, mais il me bat aux deux manches...
sur la 1ère, je me défends plutôt pas mal, jusqu'à une infiltration qui me coûte les deux dernières médailles...
Sur la 2nde, je cumule les cartes à gauche... Je tente d'attaquer en force avec l'infanterie, mais c'est dur sans le soutien des chars... De plus, sur 32 dés, j'ai 30% de drapeaux... Et Titanos me contre facilement, avant de m'atomiser...

Bref, j'ai fait un cool and the gang tout pourri... J'ai l'impression d'être un footeux Brésiliens face à un Panzer Allemand  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué   Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué
» Match 6 - Bulldoz44 (Team 44&Co) vs Lt toffee (NUTS) - Joué
» Match 1 - Lt toffee (NUTS) vs Jowel (Loups Verts) - 20/05 à 21h30 - Joué
» Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué
» Match 2 - Hilarion Lefuneste (Men ! En joue ! Feu !) vs Titanos (Leopold's Devils) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 7 (DERNIERE) :: NORMANDIE UNITED TEAM STARS / LEOPOLD'S DEVILS [SCORE FINAL = -15 / +15 ]-
Sauter vers: