| Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Sam 5 Juil - 17:22 | |
|
Dernière édition par Mastergo le Ven 11 Juil - 18:36, édité 2 fois | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Dim 6 Juil - 19:55 | |
| Salut Titanos ,
Suite à un petit changement , tu devrais affronter Lt Toffee. | |
|
| |
Titanos
| Sujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 7 Juil - 21:06 | |
| Bonjour Lt Toffee! Donne-moi tes disponibilités et je m'arrangerai...je suis en vacances! | |
|
| |
lt toffee
Messages : 82 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 54 Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime
| Sujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 7 Juil - 23:23 | |
| Salut Titanos... Moi aussi, je suis en vacances Mais en raison d'un gros début de journée demain, je ne serai dispo qu'à partir de la soirée... Après, c'est quand tu veux Mise à jour: Donc, après cette bonne journée de travaux de jardinage divers, me voici dispo demain matin, j'ai qq aller retour à la déchetterie pour évacuer les branchages et les souches (mais, bon, je raconte ma vie là ) On peut jouer en journée, en soirée (sauf jeudi soir, on a du monde (et zou, je raconte à nouveau ma vie))... J'attends de te nouvelles | |
|
| |
Titanos
| Sujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Mer 9 Juil - 10:57 | |
| Hihi! Dispo ce soir... 20h30! Avt la deuxième demi-finale! | |
|
| |
lt toffee
Messages : 82 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 54 Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime
| Sujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Mer 9 Juil - 12:54 | |
| Salut... Pas de pb pour ce soir, à 20h30... Et si pas fini à 22h00, c'est pas grave => J'aime pô le foot | |
|
| |
Titanos
| Sujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Mer 9 Juil - 21:22 | |
| Et pour la der de ce COOL&the Gang... victoire des Leopold's Devils! Titanos (allié) 6 pertes ennemies: 21 - Lt Toffee (axe) 3 pertes ennemies: 15 Titanos (axe) 6 pertes ennemies:29 - Lt Toffee (allié) 2 pertes ennemies: 12 Total: 12-5 Pertes: 50-27 Merci à Lt Toffee pour ces parties ( peu de chance avec les cartes!)... et merci aussi à tous mes adversaires, mes camarades de combat et à Mastergo pour ce beau tournoi! | |
|
| |
lt toffee
| Sujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Mer 9 Juil - 21:24 | |
| J'ai pris une grosse raclée... Titanos va poster le rapport sous peu, mais il me bat aux deux manches... sur la 1ère, je me défends plutôt pas mal, jusqu'à une infiltration qui me coûte les deux dernières médailles... Sur la 2nde, je cumule les cartes à gauche... Je tente d'attaquer en force avec l'infanterie, mais c'est dur sans le soutien des chars... De plus, sur 32 dés, j'ai 30% de drapeaux... Et Titanos me contre facilement, avant de m'atomiser... Bref, j'ai fait un cool and the gang tout pourri... J'ai l'impression d'être un footeux Brésiliens face à un Panzer Allemand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 2 - Titanos (LD) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué | |
|