| Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Dim 22 Juin - 19:15 | |
| Excellent match à vous !
Dernière édition par Mastergo le Mar 24 Juin - 20:19, édité 2 fois | |
|
| |
EMI44
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Dim 22 Juin - 21:45 | |
| salut lt Toffee
Je te propose de nous rencontrer mardi soir 21h15 ou jeudi soir 21h15 (préférence)
Je réserve mon mercredi soir pour le match de l'équipe de France....
Dis moi si ok pour toi
A+ | |
|
| |
lt toffee
Messages : 82 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 54 Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 23 Juin - 9:09 | |
| Salut EMI... Tes deux propositions me conviennent, avec une petite préférence pour demain soir (mardi), car jeudi, on sera à quelques heures d'un départ en vacances, donc la maison sera en ébullition @ très bientôt... | |
|
| |
EMI44
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 23 Juin - 13:38 | |
| J'ai une incertitude pour l'horaire de Mardi... En fait ce sera mon anniversaire et il pourrait se passer des trucs, et recevoir des coups de fil bien intentionné
Pour jeudi, ca vient de se griller de mon coté : sortie entre collègues...
Du coup, plutot lundi, ce soir, serait plus sécurisant ... encore désolé
Dis moi | |
|
| |
lt toffee
Messages : 82 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 54 Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 23 Juin - 18:04 | |
| Que dire... à part: c'est d'accord En revanche, 21h15, c'est un peu tôt le lundi: ma Chère & tendre danse la zumba, et le temps qu'elle rentre, que l'on mange, je suis plus dispo vers 21h45... | |
|
| |
EMI44
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 23 Juin - 21:18 | |
| ok super lt toffee! Je suis en ligne Je t'attends | |
|
| |
EMI44
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 23 Juin - 22:50 | |
| johnny a pris ta place sur le retour en jouant comme un johnny... j'ai quitté la partie et je t'attends | |
|
| |
EMI44
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 23 Juin - 23:51 | |
| MAtch Lt toffee - EMI44 EMI44(allié) - lt Toffee (axe) : 8 - 4 / 33-24 EMI44 (axe)- lt Toffee (allié) : 7-7 / 29-30 Total : EMI44 / lt toffee : 15 - 11 / 62 - 54 Nous avons été déconnectés entre nos 2 parties, du coup, je n'ai pas le screenshot du recap, seulement le retour Des parties très équilibrées, avec des stats similaires ou finalement la victoire se joue à rien... Plus qu'une partie de jeu, une vraie rencontre avec Lt Toffee, que je ne connaissais pas et avec qui j'ai passé un excellent moment... quelqu'un qui me tarde de rencontrer in life ! (à l'open de belgique ??!!) Merci pour le cadeau d'anniversaire : de belles parties et une victoire je note l'invitation pour l'aperro.... | |
|
| |
lt toffee
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 23 Juin - 23:56 | |
| un "clac" dans le tableau électrique... Pourtant, pas d'orage ce soir Heureusement, entre la M1 et la M2, et EMI à eu la courtoisie d'attendre mon retour Bien lui en a pris: 2/0 pour lui... M1: il me bat 8/4 (je n'ai pas pu noter le nb de fig, car EDF m'a lâché avant...) M2: 7/7 mais l'Axe gagne à 7... et déçu, je n'ai pas noté le nb de figurines Mais EMI44 a tout noté Bref, j'ai perdu... du moins un jeu! Car j'ai gagné un bon dialogue... Perdre contre un adversaire aussi valeureux n'est pas un déshonneur... Et l'échange verbal était plus que sympathique... Echange qui me donne encore plus de regret pour ne pas avoir pu me rendre à l'Open de Bénouville... Peut être qu'en octobre, la Belgique... Mais je bosse (très tard le 3/10) au soir... Merci en tout cas à EMI44 pour ce bel affrontement... | |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Mar 24 Juin - 9:04 | |
| Bravo à vous 2 ! J'ai visionné les replay. Le retour est magnifique, et devait être tendu à souhait, voire électrique Désolé pour la panne électrique d'hier soir.... Tout Tchoun Norris que je suis, je m'entrainais en faisant du sport élec, branché sur la centrale nucléaire de Flamanville.... | |
|
| |
lt toffee
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Mar 24 Juin - 10:45 | |
| - Junior72 a écrit:
- ... ...
Désolé pour la panne électrique d'hier soir.... Tout Tchoun Norris que je suis, je m'entrainais en faisant du sport élec, branché sur la centrale nucléaire de Flamanville.... Y a bien un Flamanville à qq kms de chez moi, mais la centrale est à Flamanville dans la Manche... Enfin, pas loin, j'ai Paluel ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 5 - EMI44 (TT) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué | |
|