| Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Dim 15 Juin - 11:16 | |
| Echec et Mat sur ChessBoard ?
Dernière édition par Mastergo le Mer 18 Juin - 14:35, édité 2 fois | |
|
| |
lt toffee
Messages : 82 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 54 Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime
| Sujet: Re: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Dim 15 Juin - 19:36 | |
| Salut Monsieur B... mon emploi du temps est un peu "compliqué" cette semaine! Mais rien n'est insurmontable... en fait, je bosse tout les soirs, mais je peux être disponible en journée... Donne moi tes hotraires "idéaux" et on trouvera. @+ | |
|
| |
Monsieur B
Messages : 34 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 47 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Dim 15 Juin - 22:11 | |
| Gasp. Pour moi aussi, ce sera difficile, si tu travailles le soir... Ma semaine est bien chargée, mais en journée ! Je ne serai disponible qu'à partir de 21h. Hormis ce mardi 17 juin entre 14h30 et 16h30 ? C'est le seul créneau que j'aie pour le moment, et il est un peu incertain (cela dépendra de ma possibilité de rentrer chez moi -- j'en saurai davantage demain, lundi). Sinon, ce weekend : - samedi 21 à 8h (un peu tôt pour toi qui travailles peut-être tard le soir) ; - dimanche 22 entre 8h et 11h.
Je suis pénible, hein, mais en cette fin d'année, les agendas se chargent vite. | |
|
| |
lt toffee
Messages : 82 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 54 Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime
| Sujet: Re: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Dim 15 Juin - 23:04 | |
| - Monsieur B a écrit:
- Je suis pénible, hein, mais en cette fin d'année, les agendas se chargent vite.
pas autant que moi... On est censé être dispo le soir si on peut jouer mardi, c'est génial! Sinon, je confirme que samedi, 8h, c'est "chaud"... mais dimanche, ça me va. merci de ta compréhension | |
|
| |
lt toffee
| Sujet: Re: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 16 Juin - 8:13 | |
| Ce soir, et demain, je termine vers 21h... Le temps de rentrer, et je pourrai me connecter vers 22h ça peut peut-être convenir??? Je reviens sur le forum dans la journée, voir ta réponse, et avant de terminer ce soir, je viendrai confirmer cette possibilité... | |
|
| |
Monsieur B
Messages : 34 Date d'inscription : 17/05/2014 Age : 47 Localisation : Saint-Etienne
| Sujet: Re: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 16 Juin - 12:20 | |
| Pour jouer à 22h ce soir, lundi 16 ou demain, mardi 17, il n'y a aucun souci pour moi. A toi de me confirmer ! | |
|
| |
lt toffee
| Sujet: Re: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 16 Juin - 13:31 | |
| Ok... On peut donc se caler sur ce soir Juste me "laisser" un delta de 15mn, car mon horaire de fin de boulot est un peu aléatoire, puis j'ai entre 35 et 45 mn de trajet... Je t'envoies un n° de portable en PV, si tu peux m'envoyer le tien... Comme ceci, en cas d'imprévu, je peux t'adresser un SMS. | |
|
| |
Monsieur B
| Sujet: Re: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 16 Juin - 23:01 | |
| Pfiou ! Autant l'aller fut une menace sérieuse pour laquelle un simple répit m'a permis de sauver l'honneur (mais pas une médaille, ce qui me fera réfléchir davantage la fois prochaine), le retour me fut heureux. Lt Toffee est un adversaire des plus agréables, fair play (il m'a rappelé l'impossibilité pour l'artillerie de tirer au-dessus des collines enneigées) et il a évidemment souffert de ce satané commissaire politique.
Monsieur B (Alliés) - Lt Toffee (Axe) : 6-8 / 27-24 Monsieur B (Axe) - Lt Toffee (Alliés) : 8-3 / 21-11
Nous avons chacun eu nos passages de malchance, mais le retour m'a été profitable, grâce à des cartes me permettant quasiment à chaque tour de jouer sur les trois sections -- malgré les 4 seules cartes de commandement de l'Axe. Lt Toffee, bien que débordé, s'est vaillamment battu pour tenter de remonter le score. Au plaisir de le croiser à nouveau sur un champ de bataille ! | |
|
| |
lt toffee
| Sujet: Re: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Lun 16 Juin - 23:09 | |
| Je confirme ce résultat... Monsieur B est aussi un très bel adversaire % exceptionnels pour moi sur la manche 1, jusqu'aux 2~3 derniers tours, permettant à ces satanés Ruskov de remonter... Ils ont même failli gagner!!! Sur la manche 2, j'ai du mal à bouger... Le génie Allemand m'assaille de tous cotés, les Panzer me canardent, et les Grenadiers m'aspergent!!! % égaux, mais je ne lance que 23 dés, contre 44 Monsieur B a très bien manœuvré... les bonnes cartes ne sont pas tout: il faut les sortir à point! Bravo à toi, et au plaisir de te recroiser | |
|
| |
lt toffee
| Sujet: Re: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué Mar 17 Juin - 11:04 | |
| Il y a quand même un truc que je n'ai pas compris dans l'attribution des médailles objectifs... voir mon message >>ici<< | |
|
| |
hilarion lefuneste
Messages : 110 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 59 Localisation : Grenoble
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué | |
| |
|
| |
| Monsieur B (MEJF) vs Lt Toffee (NUTS) - Joué | |