Hello,
Voici le debrief et surtout les scores de notre match avec Monsieur B :
Aller
Damsr (alliés) - Monsieur B (axe) : 8 med - 6 med / 37 figs - 26 figs
Je commence par un double clique intempestif de souris et je joue donc sans me déplacer. Heureusement sur l'engagement c'est pas trop génant...
Mon adversaire n'a pas un jeu terrible, je pilonne de loin patiemment pour amenuiser ses défenses.
Ca s'engage donc bien pour moi, et je lance l'assaut frontal sur le village. Mais les troupes de l'Axe semblent bien plus coriace au corps a corps !!
Une contre attaque de ses tanks sur mon flanc droit remet monsieur B dans la partie.
Ma souris s'en mêle de nouveau et je pose la mauvaise carte, au très mauvais moment cette fois.
Un tour pour rien qui me coûte 2 médailles.
Mais un dernier rush de mes fantassins élimine quelques unités adverses esseulées et je prends l'objectif pour la gagne 8-6.
Retour
Damsr (axe) - Monsieur B (alliés) : 7 med - 1 med / 27 figs - 11 figs
J'ai changé de souris, j'ai un jeu de carte sympa et arrive bien a tenir le village plein centre.
Un assaut de blindés avec des mauvais dés amène les chars de monsieur B au contact. Sur la contre attaque mes tirs groupés, avec de jolis dés eux, liquide ses 2 unités blindés.
La fin de partie est un tir aux pigeons, rien a faire pour mon malheureux adversaire et victoire 7-1.
Total
Damsr - Monsieur B : 15 med - 7 med / 64 figs - 37 figs
Merci Monsieur B pour ces 2 parties dans une bonne ambiance.
++
Dams