M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué

Aller en bas 
+5
lucky91
Didji
Colonel Sponz
Monsieur B
Mastergo
9 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptySam 5 Juil - 17:11

Et que cette dernière journée soit la bonne !  Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Icon_razz  Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Icon_cheers  Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Icon_basketball


Dernière édition par Mastergo le Ven 11 Juil - 18:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyDim 6 Juil - 14:10

Bonjour, Colonel Sponz !
Je suis disponible cette semaine tous les soirs à partir de 21h ou 21h30 (un peu plus tôt ce lundi). Si cela t'est difficile, je serai souvent chez moi en journée, également, mais je fais des travaux, donc il faudra que je puisse anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 65
Localisation : Versailles

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyLun 7 Juil - 21:51

Salut Mister

Est-ce que vendredi 21h0 ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyLun 7 Juil - 22:27

Argh ! Mon vendredi vient justement d'être pris... Jeudi soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 65
Localisation : Versailles

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyLun 7 Juil - 22:42

Je ne suis pas dispo jeudi, mercredi 21h00 ?
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyLun 7 Juil - 22:59

Mercredi, 21h. C'est noté pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 65
Localisation : Versailles

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyLun 7 Juil - 23:00

Ca roule, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyMer 9 Juil - 22:12

Joué ce soir, le match qui nous a opposés, Sponz et moi, fut bien agréable car assez incertain. A l'aller, un souci de connexion, ou bien du logiciel, fait que j'ai un tour où mon jeu a été pris en charge par le robot, manifestement. Mais cela n'aurait pas changé grand-chose.
Au retour, en revanche, j'entame bien ma partie, profitant de quatre unités d'infanterie alliées pour enfoncer l'aile droite de mon adversaire et l'essorer sur ce flanc. Las, une action héroïque particulièrement redoutable réduit mes unités à mon seul centre ou presque. Le tour qui suit est pour l'honneur et, par chance, je parviens à faire une dernière figurine pour limiter l'écart de score.

Colonel Sponz (Alliés) - Monsieur B (Axe) : 6 - 4 / 23 - 24
Colonel Sponz (Axe) - Monsieur B (Alliés) : 6 - 5 / 26 - 17

Belles parties, assez tendues comme souvent sur Halfaya, qui reste décidément un scénario formidable.
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyMer 9 Juil - 23:42

Bravo Sponz! 3pts engrangés!
Revenir en haut Aller en bas
Colonel Sponz

Colonel Sponz


Messages : 50
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 65
Localisation : Versailles

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyJeu 10 Juil - 0:01

Je confirme, un petit + 3 pour PSG, espérons que ça suffira pour la course aux Tchouns !

Le problème technique qu'a eu M.B était surprenant. J'ai noté l'info suivante qui est apparu pendant qu'il s'était déconnecté et avant son retour : "A13 server didn't activate:C5". Je pense que ça a un rapport avec la numérotation des hex.
Si ça parle à quelqu'un ou bien remonter l'incident à DOW ?
Revenir en haut Aller en bas
lucky91




Messages : 49
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyJeu 10 Juil - 0:21

Bravo Colonel , on se rapproche!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B

Monsieur B


Messages : 34
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 46
Localisation : Saint-Etienne

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyVen 11 Juil - 9:13

Merci de l'info, Colonel Sponz. J'envoie un rapport de bug aux gens de DoW, des fois que ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyVen 11 Juil - 19:41

Monsieur B a écrit:
Merci de l'info, Colonel Sponz. J'envoie un rapport de bug aux gens de DoW, des fois que ça aide.
Oui tu as raison ! il y en a marre de ces pirates qui trifouille dans la programmation de M44 online pour obtenir des victoires. C'ets de l'antijeu Crying or Very sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Zivago

Zivago


Messages : 69
Date d'inscription : 10/05/2014
Localisation : Au Panthéon des vainqueurs du COOL & The Gang

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyVen 11 Juil - 20:21

Je croyais que les cyber-attaques n'avaient pas de place dans la WW2 ?  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptyVen 11 Juil - 20:32

Il a demandé des conseils à DarthBen: notre e-pirate  pirat 
on se rapproche...
Revenir en haut Aller en bas
hilarion lefuneste

hilarion lefuneste


Messages : 110
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 58
Localisation : Grenoble

Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué EmptySam 12 Juil - 17:43

Bon, il nous a manqué un peu de Chelsea pour finir ces pirates semble-t-il...  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué   Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 - Colonel Sponz (PSG) vs Monsieur B (MEJF) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 1 - Robert53 (LD) vs Colonel Sponz (PSG) - Joué
» Match 2 - Ryo6000 (NUTS) vs Colonel Sponz (PSG) - Joué
» Match 3 - EMI44 (TT) vs Monsieur B (MEJF) - Joué
» Match 3 - Damsr (TdS) vs Monsieur B (MEJF) - Joué
» Augagneur (LV) vs Colonel Sponz (PSG) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 7 (DERNIERE) :: PIRATES SAINT GERMAIN / MEN ! EN JOUE ! FEU ! [SCORE FINAL = +13 / -13 ]-
Sauter vers: