Je confirme les parties serrés et le résultat
Et en effet, j'ai glissé sur une peau de banane à chaque partie, diaboliquement placée par le Titan.
A l'aller, alors que le score était de 2-2, la peau de banane était en fait une embuscade, que le Titan venait de piocher, et qu'il a avec succès joué de suite contre mon infiltration...
Du coup, j'ai perdu ma lucidité. Au lieu d'attendre en défense, comme on l'avait vu avec le capitaine, j'ai envoyé mon char attaquer, mais avec des munitions en plâtre. Fatale erreur contre le Titan, alors qu'avec Tir de barrage, attaque aérienne, je pouvais marquer 2 médailles de plus en attendant et finir par perdre 5-6 voire faire le hold up...
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41625070Au retour, au tour 9, alors que je menais 4-0 (avec une 5ème médaille sur le pont gauche facile à obtenir), j'ai attaqué sur le pont droit son unité de char, sans recul, avec 5 dés. J'ai tenté, car un peu moins d'une chance sur 2 de la détruire, et de gagner au tour suivant 6-0 ou 6-1.
Résultat, 1 seul tank détruit...
S'ensuivirent 1 infiltration fourbe des allemands, contre-attaquée et re contre-attaquée, qui scella la match en faveur du redoutable Titan.
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41625506L'audace paie souvent, mais les peaux de banane sont souvent nombreuses sur la route de la victoire.
Et hier soir, Titanos a été le plus malin pour les placer et les éviter.
Bravo à lui.
Désolé pour l'équipe, j'ai failli. Je me mets au vert pour J3, pour récupérer des forces. J'ai des bleus partout....
Tchounista