| Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué Sam 24 Mai - 19:21 | |
| Bons combats sur Bénouville !
Dernière édition par Mastergo le Jeu 29 Mai - 0:21, édité 2 fois | |
|
| |
Albanrey
Messages : 29 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Paris 75020
| Sujet: Re: Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué Dim 25 Mai - 16:58 | |
| Salut JP, je suis libre de mardi à jeudi un peu quand tu veux. Vendredi à dimanche à partir de 21h30.
Tchounista !!! | |
|
| |
JP Von Këvy
Messages : 42 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 46 Localisation : Quévy (B)
| Sujet: Re: Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué Dim 25 Mai - 17:53 | |
| Salut grand tchoun. J'ai essayé de te contacter plus tôt mais la page était bloquée pour les admin. Sur ce Si cela ne te dérange pas, je jouerai bien mercredi vers 22h30 . Même si c'est tard, pégasus bridge n'est pas bien long. Mais dit moi, on ne se voit pas à l'open que tu me proposes les soir de ce week end ? Jeudi soir est possible aussi. A + | |
|
| |
Albanrey
| Sujet: Re: Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué Dim 25 Mai - 19:06 | |
| Non je ne vais pas à l'Open. Pas de problème pour mercredi 22h30.
Tchounista !!!
| |
|
| |
Albanrey
| Sujet: Re: Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué Mer 28 Mai - 23:46 | |
| Victoire du para-tchoun.
Albanrey Alliés vs JPVK Axe / 6-2 / 22-17 Albanrey Axe vs JPVK Alliés / 5-6 / 25-20
Albanrey vs JPVK / 11-8 / 47-37
Bon ben on va faire simple. J'ai suivi les conseils de Junior et ça a marché.
J'ai quand même profité d'une bonne séquence loose de JP au niveau des dés. Une fois de plus les stats ne sont pas significatives pour le retour, vu qu'il a manqué de réussite aux moments décisifs.
Point positif, j'aurai au moins gagné un match et par conséquent évité ma branlée hebdomadaire.
Merci à JP pour son Fair Play.
Bisous les hommes ! Non je décooooooonne !!!
Tchounista !!! | |
|
| |
JP Von Këvy
Messages : 42 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 46 Localisation : Quévy (B)
| Sujet: Re: Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué Jeu 29 Mai - 0:10 | |
| je schtroumpf.
en effet, à l'aller la nuit fut longue et j'avais un pauvre jeu . Le para tchoun avait par contre des dés de feu !
au retour, toujours des dés puissant d'Albanrey (50%) , mais mes assauts (bonnes cartes) sont en effet raté dans les moment cruciaux ( lui permettant de faire mal un tour de plus avec ces survivants) . cela lui permettait de recoller a chaque fois au score au lieu pour moi de creuser l'écart ( gagner 6-2 également était possible) . j'ai par contre respecté la réalité historique en m'emparant des deux ponts !
| |
|
| |
EMI44
| Sujet: Re: Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué Jeu 29 Mai - 1:34 | |
| T'es un killer Alban... | |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué Jeu 29 Mai - 7:34 | |
| Bravo ! du soleil dans cette semaine grise | |
|
| |
kellogs_10
| Sujet: Re: Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué Jeu 29 Mai - 7:47 | |
| Nous gagnons la rencontre grâce à cette victoire. Bravo para tchoun! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué | |
|