M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué

Aller en bas 
+4
Junior72
Didji
Albanrey
Mastergo
8 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyDim 18 Mai - 9:38

Que les combats commencent !  Twisted Evil


Dernière édition par Mastergo le Ven 23 Mai - 20:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
Albanrey

Albanrey


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Paris 75020

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyDim 18 Mai - 11:06

Bonjour Didji,

Lundi, je suis libre un peu quand tu veux.
De mardi à vendredi, je suis libre à partir de 21h30.

Dis-moi si là-dedans, il y a quelque chose qui t'arrange.

Bien à toi,

Albanrey / Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyLun 19 Mai - 23:07

Salut Albanrey! On va donc dire demain mardi à 21h30. Sinon, on reprend RV. A demain donc. J'espère que tu n'as pas déjà pris de branlée cette semaine. Sinon, ce sera la deuxième Twisted Evil . Tant pis pour ta dignité.
Jacques/Didji
Revenir en haut Aller en bas
Albanrey

Albanrey


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Paris 75020

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyLun 19 Mai - 23:13

Désolé Didji, mais entre temps j'ai pris un rdv pour demain 21h30 pour la WOLF.

Après ça, sûr, je suis libre.

Donc maintenant ça peut être mercredi jeudi ou vendredi 21h30.

Quant à la branlée, avec 2 rencontres cette semaine, j'ai l'embarras du choix.

Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyMar 20 Mai - 8:56

Bon je vois... On joue les schtroumpf à schtroumpf et on se défile à la première schtroumpfette venue... Ok Pour jeudi même heure alors.
Revenir en haut Aller en bas
Albanrey

Albanrey


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Paris 75020

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyMar 20 Mai - 9:35

Parfait, merci.

Jeudi 22 mai 21h30 pour la branlée hebdomadaire, mais on dit pas encore de qui... ; )

Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyJeu 22 Mai - 23:04

pas une branlée mais un résultat honorable pour les pirates quand même :
Didji (alliés)/Albanrey(axe) : 6-1 ; 33-12
Didji(axe)/Albanrey (alliés) : 4-6 ; 19-24
Un aller un peu pénible pour les alliés : beaucoup de cartes au centre. Deux actions héroïques m'ont bien aidé... Je crois qu'Albanrey aurait gagné à attaquer davantage. Cela m'a étonné qu'il ne soit pas plus offensif sur ce scénario, mais c'est vrai qu'il n'a pas été gâté côté cartes.
Retour plus bref et plus classique : attaque suicide des japonais (comme des pirates) sur leur flanc droit. J'avais un bel enchainement de cartes sur ce côté mais cs maudites rizières empêchent l'offensive. Cà a failli passer...
Belles parties en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Junior72

Junior72


Messages : 125
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 51
Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyJeu 22 Mai - 23:12

Bravo à vous deux !

Courage Albanrey, Il n'y avait pas de paras à Guam, mais il y en aura sur les scénarios suivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albanrey

Albanrey


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Paris 75020

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyJeu 22 Mai - 23:16

Je valide.

Je vous avais prévenu qu'il fallait pas m'inviter.

A l'aller. J'étais en effet faible en cartes de section, notamment sur les flancs. J'ai collectionné les recos, assauts de blindés et tirs d'artillerie. Pas de quoi faire le fifou. Envoyer mes unités une par une contre ces chars, bizarre, je l'ai pas senti. Et quand l'ordre du QG est venu, mes Japs ressemblaient plus à des Gitans qu'à des Samouraïs. En gros j'ai pas joué.
Au retour, j'ai eu tout de suite 3 ou 4 unités réduites à une figurine et bien exposées. Didji n'avait plus qu'à moissonner. Il aurait même pu gagner, car il a attaqué dur sur ma gauche et je n'avais pratiquement que des cartes au centre. Il m'a aussi fallu 2 actions héroïques pour finir cet enragé.

Bon ben, j'ai ma branlée hebdo, je suis à jour.

Merci à Didji qui a très bien joué le coup et ne m'a pas laissé respirer à l'aller comme au retour.

Tchounista !!!
Revenir en haut Aller en bas
saccappus

saccappus


Messages : 93
Date d'inscription : 12/05/2014
Localisation : Ile de France

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyJeu 22 Mai - 23:20

.....le fiston se fait fessé, mais le papa gagne!!
Bravo Didji!! tu auras ta première étoile!!!

Saccappus
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyJeu 22 Mai - 23:54

Bravo Didji, belle victoire tel un vieux loup de mer  Razz   pirat 
Ces mangeurs de salade menaçaient de me gâcher le WE...
Revenir en haut Aller en bas
EMI44

EMI44


Messages : 159
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 44

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 0:03

Les tchouns sont comme ça, quand ils reçoivent , ils ne peuvent s'empêcher de donner!
La déclaration des impôts , c'est bientôt fini : on va arrêter de faire des dons Smile
Revenir en haut Aller en bas
kellogs_10

kellogs_10


Messages : 180
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 8:25

Encore envie de jouer au beautiful looser Albanrey? Face à ironkastel, tu ne fais plus le poids. Il est temps de tourner la page  Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Albanrey

Albanrey


Messages : 29
Date d'inscription : 11/05/2014
Localisation : Paris 75020

Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué EmptyVen 23 Mai - 9:03

Je pense frapper un grand coup prochainement en perdant contre lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué   Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 3 : Didji (PSG) vs Albanrey (Tchounis'team) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2 - Albanrey (TT) vs JP Von Kevy (LD) - Joué
» Match 7 - Tristan710 (LD) vs Didji (PSG) - Joué
» Match 4 - Snoopmanu (MEJF) vs Didji (PSG) - Joué
» Match 1 - Didji (PSG) vs Manu76 (NUTS) - Joué
» Napoleon71 (Team44&Co) vs Albanrey (TT) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 1 :: PIRATES SAINT GERMAIN / TCHOUNIS'TEAM-
Sauter vers: