M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptySam 24 Mai - 19:19

Bons combats sur Bénouville !  Twisted Evil


Dernière édition par Mastergo le Ven 6 Juin - 9:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptyDim 25 Mai - 23:17

Salut Damsr! Pour cette journée à Pegasus, je peux te proposer demain lundi AM (début de partie à 16h maxi), mercredi dans la journée ou soirée, ou jeudi idem. Ensuite, c'est la route vers l'open à Bénouville et plus de possibilité... J'espère que çà te conviendra. A bientôt donc.
Jacques/Didji















Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2014

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptyLun 26 Mai - 17:14

Hello Didji,


Parmi tes propositions, je pourrai jeudi soir, à partir de 20h30 ou 21h00.
Je m’entraîne à l’atterrissage en planeur d'ici la...

++
Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptyMar 27 Mai - 22:48

paraitrait qu'on aurait jusqu'au 8 juin pour disputer le match de la J2, pour cause d'open de France. Dans ce cas je préfèrerais jouer la semaine prochaine. Sinon, on va dire Jeudi mais 22H (je suis invité à diner ce soir là). Donc pour résumer : j'attends confirmation du report de date et, s'il y a effectivement report, on joue la semaine prochaine (on reprendra RV) ; si pas de report : jeudi 10h. Ok?
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
arsenal94

arsenal94


Messages : 164
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptyMar 27 Mai - 23:05

Salut, la J2 se termine le 8 juin
Bon match à vous et que le pirate gagne  pirat
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2014

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptyMer 28 Mai - 9:02

Hello,


Alors semaine prochaine mes dispos sont, le soir a partir de 21h00, les lundi 2 et mercredi 4 (voir le mardi 3 mais ca m'arrangerait pas trop).

Pas possible pour moi du 5 au 9 inclus.

J'espère qu'on aura une fenêtre de tir commune...

++
Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptyMer 28 Mai - 10:33

On va dire mercredi 21h alors. J'aurai reconnu le terrain sur place entretemps... Gare! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2014

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptyMer 28 Mai - 13:43

OK, c'est noté.
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2014

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptyMer 4 Juin - 21:27

Hello Didji,


Toutes mes confuses, petit problème à l'allumage ce soir !!
J'ai 25 min de retard, et du coup ne te vois pas sur le OL... Sad

D'autant plus dommage qu'on se soit raté ce matin. Bon, je reste connecté, et espère te voir revenir dans la soirée.

++
Damsr
Revenir en haut Aller en bas
Didji

Didji


Messages : 123
Date d'inscription : 15/05/2014

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptyJeu 5 Juin - 0:33

Un superbe match sur les deux manches. Damsr (tu parles d'un pseudo!) avait une demi-heure de retard et en était tout confus mais çà tombait bien parce que je m'etais justement trompé d'une demi-heure... Comme c'etait dans le meme sens, y'a pas eu de lézard.
Damsr est un redoutable adversaire! Je crois que je n'avais jamais joué contre lui et ne m'en méfiais pas particulièrement. Avec un pseudo comme çà, me disais-je, il doit pas casser quat' pattes à un canard. J'ai du déchanter bien vite. Bien que je lui détruise ses trois chars à l'occasion de leur premiere sortie (z'étaient encore tout neufs ; pas une égratignure...), ses fantassins ont bien rattrapé le coup : résultat : je prends avec les alliés un 4-6 ; 19-30 dans la tronche.
Retour : fallait que je fasse mieux. Ce fut épique. 1h 28mn et 40sec... à nous débarrasser de cartes ininteressantes et à nous camoufler dans les forets et bocages, tirant de temps en temps quelques salves. A un moment, les alliés avaient 5 unités d'une seule figurine. Bon, j'ai quand meme réussi à gratter un petit point : 3-6 avec l'axe et 30-18.
Une très très interessante partie pour moi. Merci damsr (au fait comment çà se prononce?)
Revenir en haut Aller en bas
damsr




Messages : 28
Date d'inscription : 12/05/2014

Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué EmptyJeu 5 Juin - 9:47

Tout d'abord je valide les scores.

Ensuite pour mon pseudo Damsr, on va dire que Dams (diminutif de Damien) suffira, et facilitera la prononciation. Wink

Et enfin merci a toi Didji pour ces 2 parties très sympa, voire même épique pour le retour.
On a réussi à transformer une prise de ponts éclair en une guerre de tranchée.
"Notre" Pégasus Bridge s'est fini le 07 Juin au soir, après une partie de défausses, de replacement tactiques, un médoc et une contre-attaque de médoc, et des dés bien taquins de part et d'autres !!

Au plaisir

Dams
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué   Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 6 - Didiji (PSG) vs Damsr (TdS) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 4 - Brindavoine (LV) vs Damsr (TdS) - Joué
» Match 3 - Damsr (TdS) vs Monsieur B (MEJF) - Joué
» Match 5 - Damsr (Team du Sud) vs Robertt (Team 44) - Joué
» Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué
» Match 3 - Yves le Burgond (Leopold's Devils) vs Monsieur B (Men ! En joue ! Feu !) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 2 :: TEAM DU SUD / PIRATES SAINT GERMAIN-
Sauter vers: