| Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué Dim 15 Juin - 20:07 | |
| Echec et Mat sur ChessBoard ?
Dernière édition par Mastergo le Ven 20 Juin - 16:01, édité 3 fois | |
|
| |
JP Von Këvy
Messages : 42 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 46 Localisation : Quévy (B)
| Sujet: Re: Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué Dim 15 Juin - 20:40 | |
| salut,
je suis dispo ce lundi soir a partir de 20h30 (je crois que c'est le meilleur moment de la semaine);
mardi apres 22h mais pas dans mon état normal si la Belgique Gagne (ou perd aussi d'ailleurs). bref pas terrible mardi. mercredi et jeudi soir mouais bof mais dispo, et éventuellement encore samedi soir.
désolé pour ces dispos peu motivantes mais j'ai un peu la tête ailleurs avec le mondial et mes vacances qui approchent !
bien à toi et ravi de faire ta connaissance . | |
|
| |
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué Lun 16 Juin - 19:58 | |
| Damsr remplace Marind qui ne sera pas disponible cette semaine | |
|
| |
JP Von Këvy
| Sujet: Re: Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué Lun 16 Juin - 20:32 | |
| je ne suis plus dispo jeudi soir. je me connecte ce soir d'office, on verra.
A plus ! | |
|
| |
damsr
| Sujet: Re: Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué Mar 17 Juin - 9:20 | |
| Hello JP Von Kevy, Ce soir ça me convient parfaitement, à partir de 20h30 / 21h00 disons. Mais si les Diables Rouges et/ou la bière qui va avec t'ont trop troublé, je ne voudrais pas profiter de la situation !! C'est aussi possible pour moi mercredi ou jeudi, mêmes heures. Vendredi y'a l'Equipe de France qui remet les montres suisses a l'heure, samedi fête de la musique, et dimanche soir gala de danse annuel de ma fille, donc pas dispo ces trois soirs. A+ et bon match a Hazard et consorts | |
|
| |
JP Von Këvy
| Sujet: Re: Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué Mar 17 Juin - 9:49 | |
| Salut Damsr ! évitons ce soir..... et affrontons nous après les hymnes nationales demain vers 20h30 ! Ps: je suis moins aggréssif mais plus dur à battre que le Honduras..... | |
|
| |
damsr
| Sujet: Re: Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué Mar 17 Juin - 9:51 | |
| OK pour demain soir. Bonnes pintes !
a+ | |
|
| |
damsr
| Sujet: Re: Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué Jeu 19 Juin - 11:27 | |
| Voici les scores :
aller Damsr alliés 8 méd 27 figs vs JP Von Kevy axe 5 méd 25 figs
retour Damsr axe 2 méd 15 figs vs JP Von Kevy alliés 8 méd 28 figs
Total Damsr 10 méd 42 figs vs JP Von Kevy 13 méd 53 figs
A l'aller je subis au début, et le vent tourne en cours de route lors d'un match d'une heure très sympa Au retour, je me prends une branlée sans rien pouvoir faire (que des cartes à gauche et des dés pas fameux). Par contre je m'en veux un peu, j'aurai pu "sauver les meubles" et prendre une 3eme médaille d'objectifs avant de rendre les armes dans une attaque suicide débile.
Bref, bien joué à JP qui, comme les Diables Rouges, a su inverser la tendance en seconde mi-temps.
++ | |
|
| |
JP Von Këvy
| Sujet: Re: Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué Jeu 19 Juin - 12:23 | |
| Comfirmé deux victoires russes sur une belle carte tres tactique en effet. par contre à l'aller, c'est la première fois depuis longtemps, car perdre est devenu une habitude pour moi, je joue juste pour passer un bon moment à mon jeu favori , à l'aller disais-je, j'ai été vraiment dégouté au point de tout balancer . je construit patiemment ma victoire avec un jeu moyen (bon au début et mauvais sur la fin), je mène toute la partie et je met un nombre infini (car ce n'est jamais arrivé)de tour à conclure car à chaque fois de mauvais jet de dés... j'avais la rage.... l'impression d'avoir perdu mon temps (1 heure en effet) et de jouer pour rien ! car à plusieurs reprise , quasi tous mes derniers tours pouvaient être décisifs. !! voyant les espagnols se prendre une branlée au foot, je me relance et cette fois mon plan se déroule sans accroc, avec un bon commissaire politique me permettant de suivre ma tactique... Damsr n'a pas eu le temps d'être frustré comme moi à l'aller , il n'a sans doute jamais espérer gagner avec ses cartes et ses mauvais dés... ravi d'avoir fait ta connaissance, à une prochaine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué | |
| |
|
| |
| Damsr (TdS) vs JP von Kevy (LD) - Joué | |
|