M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyDim 18 Mai - 9:50

Que les combats commencent !  Twisted Evil


Dernière édition par Mastergo le Sam 24 Mai - 2:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyDim 18 Mai - 12:58

Bonjour Bodega28,

Je suis disponible pour nos affrontements quasi tous les soirs en semaine et ce dimanche après-midi. Par contre je n'ai vraiment aucune disponibilité le week-end prochain.

Par ordre de préférence :

Jeudi à partir de 21h
Vendredi à partir de 21h
Mercredi à partir de 21h
Ce dimanche après-midi
Mardi/lundi à partir de 21h

J'espère que ça te conviendra.

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Chartres

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyMar 20 Mai - 23:22

Bonsoir Valentin,

Désolé de répondre si tardivement j'étais en déplacement et pas mal de boulot en ce moment
OK pour moi pour ce jeudi ou bien même vendredi 21h si tu peux ou le week-end les heures à ta convenance
Tiens moi au jus

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
caty




Messages : 103
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyMar 20 Mai - 23:25

Salut Bodega

Je t'ai laissé un message sur messagerie DoW , n'en tiens pas compte.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyMer 21 Mai - 10:01

Ma préférence va au vendredi à 21h.

Au plaisir de te rencontrer vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Chartres

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyMer 21 Mai - 13:36

OK pas de pb je serai présent
Ciao l'ami à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Chartres

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyVen 23 Mai - 19:51

Bjr Valentin

Je vais être légèrement en retard je pense un petit 1/4 hre bcp de monde sur la route
David
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyVen 23 Mai - 20:00

Aucun problème, je me connecte à 21h15. Si tu préfères, on peut même attendre 21h30 que tu aies le temps de souffler.
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Chartres

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyVen 23 Mai - 20:06

OK 21h30 alors, merci bien
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyVen 23 Mai - 20:25

Cela te pose-t-il un problème si le match est retransmis en COOL&TG TV ? Samy_ aimerait suivre la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Samy_

Samy_


Messages : 212
Date d'inscription : 11/05/2014

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptyVen 23 Mai - 22:34

Pfuiouuu presque aussi tendu qu'un string Bravo Valentin Wink
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptySam 24 Mai - 1:24

Je suis toujours en train de jouer avec Bodega28 qui est un super adversaire ! Le détail plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Chartres

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptySam 24 Mai - 2:09

Je réagirai demain sur les 2 parties qui nous intéresses, mais ce soir quel plaisir d'avoir pu jouer 4 parties complètes, GUAN comprises avec Valentin, c'est au demeurant un joueur très sympa, mais également un fin tacticien.
Bravo l'Ami !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valentin de Ramillies

valentin de Ramillies


Messages : 190
Date d'inscription : 10/05/2014

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptySam 24 Mai - 2:14

Mon dieu que la place de capitaine est délicate dans ce type de jeu....

Comment encourager tes hommes sans pour autant les humilier en étant largement plus fort qu'eux  Question Question 

J'ai finalement réglé tout comme il le fallait... J'ai gagné en faisant un score moins élevé que mes hommes  cheers cheers 

Aller : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41566930

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Bodega10

J'avais les Japs et j'ai su mettre la pression avec tant que Bodega28 n'avait pas de bonnes cartes et pas de bons dés. J'ai même cru pouvoir gagner ! Mais il s'est réveillé et a retrouvé un lancer de dés et un jeu de cartes efficace au bon moment pour clôturer !

Retour : http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41567379

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Bodega11

Là, j'ai cru que j'allais perdre. Le tournant du match, c'est un assaut de blindés que je pêche et que je joue de suite ! Je reviens au score et finalement je gagne... mais ce fut très juste !


Au final, les US n'ont pas eu de chance, ni à l'aller, ni au retour, tant au niveau des cartes que des dés. La victoire des LOUPS VERTS ne s'est vraiment pas jouée à grand chose ici. Bodega28, c'est du costaud ! J'ai eu l'occasion de le voir dur les 6 parties qu'on a jouées ensemble après...

Et en plus, il est super sympa !

Merci Bodega28 pour cette soirée.

À bientôt !

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Bodega12
Revenir en haut Aller en bas
Bodega28

Bodega28


Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 53
Localisation : Chartres

Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué EmptySam 24 Mai - 11:53

En jouant mon tire de barrage sur le char isolé, je gagnais la partie d'une unité détruite, mais je n'avais pas compté les unités perdues de part et d'autre. Je pense que c'est une des mes erreurs sur cette partie. Sur le tour 8 j'ai voulu tuer le char isolé, avec le recul j'aurais sans doute du attaquer en bas à droite avec mes deux unités d'infanterie pleines avec 2 fois 4 dés et sans recul possible pour Valentin, ça pouvait passer pour gagner les deux batailles en finissant sur le char seul avec mon tir de barrage, mais je ne pensais pas à cet assaut blindés qui m'a fait très mal !!!
Toujours est il qu'il faut rendre à César ce qui appartient à César, Valentin a quant à lui fait aucune erreur et a été un tacticien hors pair !!!
Bravo l'ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué   Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 5 - Bodega28 (NUTS) vs Valentin de Ramillies (Loups Verts) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué
» Match 3 - Kelian_05 (NUTS) vs Vaillants (Loups Verts) - Joué
» Match 4 - Samy_ (Loups Verts) vs Ironkastel (NUTS) - Joué
» Match 1 - Lt toffee (NUTS) vs Jowel (Loups Verts) - 20/05 à 21h30 - Joué
» Match 2 - Yves le Burgond (LD) vs Valentin de Ramillies (LV) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 1 :: NUTS / LES LOUPS VERTS-
Sauter vers: