| Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué Dim 18 Mai - 9:47 | |
| Que les combats commencent !
Dernière édition par Mastergo le Mar 20 Mai - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué Dim 18 Mai - 11:55 | |
| Salut brindavoine, je suis dispos mardi , mercredi , jeudi ou vendredi à partir de 21 heure. @+ | |
|
| |
brindavoine
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué Lun 19 Mai - 12:49 | |
| saluti caty mardi 21 h m'irait bien à+ | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué Lun 19 Mai - 18:29 | |
| ok pour mardi 21 heure , ça me va bien également.
@+ | |
|
| |
brindavoine
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué Mar 20 Mai - 22:37 | |
| et une pour les féroces loups verts brindavoine (alliés) - caty (axe): 6-4; 35 fig à 26 brindavoine (axe) - caty (alliés): 6-3; 21-18 total: 12-7 pour brindavoine et 56-44 à l'aller, une chtite figurine jap fortifiée m'a tenu tete plusieurs tours et m'a sérieusement contrariée ; je me pensais mal parti avec 4 médailles prises par l'axe. Mais le retour m'a largement souri avec une tres grossssse réussite de l'axe (surtout comparée à celle de l'infortuné caty... ) et j'ai pu décimer pas mal d'unités sur mon coté droit de l'axe puis finir sur mon coté gauche... toujours un plaisir de jouer et converser avec caty | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué Mar 20 Mai - 22:57 | |
| je confirme les résultats. Une grosse fessée cul nu , mais toujours dans une bonne ambiance face à un adversaire qui m'est familier en tournois un coup c'est lui , un coup c'est moi. Bravo à lui et bonne chance pour la suite. Bon maintenant c'est pas tous ça , mais on a du pain sur la planche pour remonter. Allez j'y go , ciao. | |
|
| |
valentin de Ramillies
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué Mer 21 Mai - 10:03 | |
| - brindavoine a écrit:
- et une pour les féroces loups verts
Bien joué Brindavoine. La meute est lancée grâce à Jowel et toi ! | |
|
| |
lt toffee
Messages : 82 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 54 Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué Mer 21 Mai - 10:15 | |
| Il faut bien l'avouer: sont forts ces Belges!!! De tous les peuples de la Gaule... Mais ne rallumons pas cette vieille querelle, sous peine de voir débouler Abraracourcix | |
|
| |
brindavoine
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué Mer 21 Mai - 13:28 | |
| - valentin de Ramillies a écrit:
- brindavoine a écrit:
- et une pour les féroces loups verts
Bien joué Brindavoine. La meute est lancée grâce à Jowel et toi ! chef, merci chef | |
|
| |
brindavoine
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué Mer 21 Mai - 13:30 | |
| - lt toffee a écrit:
- Il faut bien l'avouer: sont forts ces Belges!!! De tous les peuples de la Gaule...
Mais ne rallumons pas cette vieille querelle, sous peine de voir débouler Abraracourcix
et hop, voila notre Astérix loup vert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 2 - Brindavoine (Loups Verts) vs Caty (NUTS) - Joué | |
|