| SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE | |
|
+16Danjou sauron93 arsenal94 Vaillant juju0506 Merlinade Didji Jdrommel Darth Ben hilarion lefuneste ironkastel EMI44 Junior72 lt toffee kellogs_10 Duncan Team du Sud 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ker-Gamell
Messages : 137 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Ankiniz, BRETAGNE
| |
| |
lt toffee
Messages : 82 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 54 Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mar 27 Mai - 8:14 | |
| | |
|
| |
ironkastel
Messages : 108 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 50 Localisation : le Havre
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mar 27 Mai - 18:30 | |
| Je ne peux que vous conseiller ce livre super passionnant au point qu'on ne veut plus le lacher: "le commando du pont Pégase" de Norbert Hugedé.On a tout le déroulement, de l'atterrissage des planeurs jusqu'à la jonction des commandos de Lord Lovat et des paras du Major Howard...avec 2 mn de retard sur l'heure prévue .Vous n'en reviendrez pas de tout ce qu'ils ont subi cette nuit là. http://www.decitre.fr/livres/le-commando-du-pont-pegase-9782704809738.html | |
|
| |
valentin de Ramillies
| |
| |
lt toffee
Messages : 82 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 54 Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime
| |
| |
Merlinade
Messages : 70 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 52 Localisation : ORLÉANS
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mar 27 Mai - 20:55 | |
| Bug résolu, j'ai fait l'essai et j'ai pu traverser avec mes tanks allemands. Pas facile de tout tester sur les maps experts | |
|
| |
Albanrey
Messages : 29 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Paris 75020
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mar 27 Mai - 21:04 | |
| C'est exactement ce qui est arrivé à mon char de la Whermacht polissonne mais c'était pas en match officiel. Demain je ferai gaffe, j'en tiendrai compte, car je n'ai pas l'impression que le bug soit réparable à moins de refaire tout le scénario.
| |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mar 27 Mai - 21:28 | |
| Si cela fonctionne je viens de le tester en live vs Titanos. perdu avec l'axe 6-3, et manqué le coche à plusieurs reprises... Le Titan a la peau dure | |
|
| |
Bulldoz44
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mar 27 Mai - 21:34 | |
| | |
|
| |
Ker-Gamell
Messages : 137 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Ankiniz, BRETAGNE
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mar 27 Mai - 23:24 | |
| - Bulldoz44 a écrit:
- Ker-Gamell a écrit:
- A la TEAM44, le capitaine pars au front sans prendre aucunes infos préalables !
Le second, cours tout pareil ! Il as confiance le gars !!!
Et ce sont les simples troufions, qui doivent tout vérifier !!! Bref, c'est de l'immersion pur et dur !!!
TEAM44 Ataooo !!!
Oh oh oh! Avec le Cap'tain nous sommes des hommes de terrains avides de combat , pas des officiers gratte-papiers occupés à faire de la prose ou à en lire! Dès qu'on nous offre un nouveau front, tu remarqueras qu'ON Y MONTE EN TETE DE LA TROUPE , et ce dès le lundi bien avant le reste de la Team! Ah, oui ! Pardon c'est vrai ! Toutes mes excuses !!! Faut reconnaitre, que quand il s'agit de partir ce planqué sur un champ de bataille qui n'est pas le bon, ils sont pas les derniers nos valeureux officiers ! Et ils sont quand même parti à l'assaut du terrain d'entrainement des nouvelles recrues !!! QUAND MÊME !!! Ca inspire le respect, c'est clair ! C'est pas comme si, en plus, ils s'étaient pris une déculoté !? Euh ! Chef ! Vous avez une écharde, là ! Je vous la retire tout doucement, si vous voulez, et je vous fait un bisou qui soigne !?!?! | |
|
| |
Didji
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mer 28 Mai - 10:47 | |
| A propos des problèmes posés par le scénario : les unités avec arme antichar ne peuvent pas se déplacer et tirer... Quand on le sait, pas de problème. Mais il est indiqué dans les règles spéciales : armes antichars>1942 ; çà laisse supposer que ces unités peuvent se déplacer et tirer ensuite. Or, précisément, ce n'est pas le cas. Il est même ajouté que ces unités sont aussi des unités spéciales, cad qu'elles devraient normalement pouvoir se déplacer de deux hex et tirer. Or, si elles se déplacent, elles ne peuvent pas tirer. Inutiles donc qu'elles soient des unités spéciales et, surtout, inutile de le préciser : çà enduit plutôt d'erreur... Horreur! Rien de grave mais si je puis me permettre et avec tout le respect dû à nos GO bienaimés : peut-être serait il bon de modifier ou de préciser les règles spé en conséquence? (j'espère que vous aurez remarqué au passage qu'on peut être pirate sans pour autant s'exprimer comme un loufiat ) | |
|
| |
hilarion lefuneste
Messages : 110 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mer 28 Mai - 16:38 | |
| Je me demande si l'équipe Normandie, qui joue sur son terrain avec ce scénario, ne devrait pas subir un petit handicap pour compenser l'avantage procuré. Par exemple les points gagnés divisés par 2? je suis certain que l'objectivité des GO saura trouver une solution | |
|
| |
lt toffee
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mer 28 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
hilarion lefuneste
Messages : 110 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 59 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE Mer 28 Mai - 16:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SCENARIO J2 PEGASUS BRIDGE | |