| Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué | |
|
+3Darth Ben bekelian Mastergo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Sam 5 Juil - 17:13 | |
|
Dernière édition par Mastergo le Ven 11 Juil - 18:27, édité 3 fois | |
|
| |
bekelian
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Dim 6 Juil - 20:32 | |
| Salut Darth Ben, Je te propose mardi en début de soirée (vers 19-20h) ou jeudi soir (peu importe l'heure). | |
|
| |
Darth Ben
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Lun 7 Juil - 16:13 | |
| Salut , jeudi est possible mais le plus tôt possible : si on peut débuter à 18h c'est bien, du on peut carrément jouer en journée, c'est mieux :-) | |
|
| |
bekelian
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Mar 8 Juil - 4:17 | |
| Ok, je peux m'arranger. 18h c'est parfait | |
|
| |
Darth Ben
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Mer 9 Juil - 10:54 | |
| ok à demain 18 h pour cloturer cette première saison de M44 en équipe | |
|
| |
Darth Ben
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Jeu 10 Juil - 17:46 | |
| je devrai avoir 10 minutes de retard, désolé, toutes mes excuses. | |
|
| |
bekelian
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Jeu 10 Juil - 18:33 | |
| J'ai été déco, et je ne peux pas reprendre la partie
| |
|
| |
Darth Ben
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Jeu 10 Juil - 20:07 | |
| Sauron m'a mis la pression pour que j'assure mais contrat SITH rempli au final :
Darth Ben (Axe) - Bekelian (Alliés) : 6-4 meds 25-24 figs Darth Ben (Alliés) - Bekelian (Axe) : 6-1 meds 27-29 figs
Pas le temps de poster le compte-rendu mais à chaque fois, les alliés ont tenté de déborder l'Axe sur sa gauche sauf que dans la première manche, ça a mal tourné pour lui et au retour, ca s'est mieux passé mais pas moyen de finir autrement qu'avec l'aviation du fait du nombre incroyable de mes unités entamées mais pas détruites et donc repliées en arrière au grand désespoir de mon adversaire qui a pesté contre mon style très défensif sur la seconde manche. Ma stratégie a été longue à porter ses fruits peut-être au détriment du plaisir de jeu mais question du résultat, c'est presque du viol à la brésilienne pour mon adversaire ... :-) Belle partie très tactique en tout cas pour ma part sur un scénario que j'ai bien en main.
| |
|
| |
bekelian
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Ven 11 Juil - 13:01 | |
| Une petite question : est-ce que le camp de départ est déterminé par le tournoi? Car Darth Ben m'a fait commencer par les alliés en me disant que c'est ce qui était annoncé sur le forum. Pour moi ça n'avait pas d'importance, mais quand je vois la façon dont il joue les alliés, il avait effectivement intérêt à commencer avec l'axe... | |
|
| |
arsenal94
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Ven 11 Juil - 13:03 | |
| Et oui, moi j'ai du commencer avec les alliés car j’étais mentionné en premier. | |
|
| |
bekelian
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Ven 11 Juil - 16:39 | |
| ok, je ne connaissais pas ce détail. Merci | |
|
| |
lucky91
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Ven 11 Juil - 19:41 | |
| | |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Ven 11 Juil - 20:02 | |
| y a pa d'erreur de reporting de score ?? Comme la dernière fois... Parceque cela nous arrangerait | |
|
| |
Didji
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Ven 11 Juil - 20:20 | |
| Bravo Darth! Mais çà me met la pression pour ce soir..... | |
|
| |
Darth Ben
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué Sam 12 Juil - 9:11 | |
| Heu, je considère que commencer avec l'Axe - le camp largement perdant - n'est pas un cadeau car tu commences direct avec l'idée que tu vas perdre. En tant que Pirate, c'est comme croire apercevoir Obélix sur le pont du navire phénicien que tu vas aborder... :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 6 - Bekelian (MEJF) vs Darth Ben (PSG) - Joué | |
|