| Match 7 - Robertt (Team44&Co) vs Endicott (LD) - Joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 7 - Robertt (Team44&Co) vs Endicott (LD) - Joué Mar 1 Juil - 9:35 | |
| Et voici déjà l'avant dernière ligne droite de la compétition.... C'est le moment de mettre le turbo-différentiel !
Dernière édition par Mastergo le Ven 4 Juil - 9:59, édité 2 fois | |
|
| |
Robertt
| Sujet: Re: Match 7 - Robertt (Team44&Co) vs Endicott (LD) - Joué Mar 1 Juil - 20:49 | |
| Bonsoir Endicott
Je te propose mes dispos, tu me dis si c'est jouable pour toi
Mercredi 21h00 Jeudi 21h00
En dehors de ces deux soirées, cela va être très compliqué pour moi cette semaine.
A bientôt
| |
|
| |
Robertt
| Sujet: Re: Match 7 - Robertt (Team44&Co) vs Endicott (LD) - Joué Mer 2 Juil - 22:02 | |
| Bonsoir Endicott
Il nous reste plus que demain soir 21h00. Si ce n'est pas possible me faire signe rapidement. Je ne pourrais pas vendredi, ni samedi, ni dimanche.
| |
|
| |
Endicott Admin
| Sujet: Re: Match 7 - Robertt (Team44&Co) vs Endicott (LD) - Joué Mer 2 Juil - 22:16 | |
| Salut Robert,
Désolé, début de semaine surchargé alors que e n'était pas prévu. Ok pour demain mais pourrais-tu m'accorder 21h30 car j'ai peur d'être à la bourre pour 21h00 ?
Merci à toi. | |
|
| |
Robertt
| Sujet: Re: Match 7 - Robertt (Team44&Co) vs Endicott (LD) - Joué Mer 2 Juil - 22:55 | |
| OK pour jeudi soir 21h30
au plaisir | |
|
| |
Endicott Admin
| |
| |
Endicott Admin
| Sujet: Re: Match 7 - Robertt (Team44&Co) vs Endicott (LD) - Joué Ven 4 Juil - 0:07 | |
| Bon, c'est pas terrible ... Aller : Peu de cartes pour moi et de bonnes stats sur mon infanterie qui constitue le gros de mes troupes. Résultat, j'arrive difficilement à arracher 4 médailles. Je pense que c'est sur cette partie que je perds le match. Retour : De bonnes cartes, surtout en début de partie même si peu sont au final peu exploitables (combats rapprochés, Assaut de blindés, etc.). Mon adversaire quant à lui joue très bien sa partie. Encore de bonnes stats sur mon infanterie mais c'est ses résultats en début de partie sur mes chars qui font mal, réduisant ma force de dissuasion à peau de chagrin. Bref, il joue très bien le coup et suis contraint de tenter un petit coup de poker pour arracher la victoire. Bravo Robertt. | |
|
| |
Robertt
| Sujet: Re: Match 7 - Robertt (Team44&Co) vs Endicott (LD) - Joué Ven 4 Juil - 6:35 | |
| Bonjour Endicott
Je confirme les résultats. Bon, ce fût deux combats très rudes pour chacun d'entre nous. Chacun à défendu jusqu'au bout de la partie son territoire. Ton coup de poker sur la dernière manche te fait gagner celle-ci, bien joué. Moi, j'aime bien les parties ou c'est très compacte ou chacun peut gagner la partie jusqu'à la dernière minute. Au plaisir.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 7 - Robertt (Team44&Co) vs Endicott (LD) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 7 - Robertt (Team44&Co) vs Endicott (LD) - Joué | |
|