| Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué | |
|
+4Didji saccappus Jdrommel Mastergo 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Lun 30 Juin - 21:38 | |
| Et voici déjà l'avant dernière ligne droite de la compétition.... C'est le moment de mettre le turbo-différentiel !
Dernière édition par Mastergo le Mar 8 Juil - 10:38, édité 4 fois | |
|
| |
Jdrommel
Messages : 34 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 65 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Lun 30 Juin - 22:46 | |
| Bonsoir Saccapus, Je suis disponible mardi, mercredi ou jeudi (1er, 2 et 3 juillet) à partir de 21h15. Si un de ces trois jours te convient, tu me le confirmes dès que tu peux. Amicalement, Jdrommel. | |
|
| |
saccappus
Messages : 93 Date d'inscription : 12/05/2014 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Mar 1 Juil - 15:35 | |
| Bonjour Jacques.
Éventuellement des dispos pour ce week-end?
Sinon je m'arrangerais....
Saccappus | |
|
| |
Jdrommel
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Mar 1 Juil - 19:44 | |
| Ben pas trop, samedi soir à partir de 21H15 ? Jdrommel. | |
|
| |
saccappus
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Mer 2 Juil - 14:54 | |
| Si tu es disponible en journée, Jeudi ou vendredi?
Sinon, je te propose demain soir , jeudi vers 22h00?
Saccappus | |
|
| |
Jdrommel
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Mer 2 Juil - 16:02 | |
| Salut Saccappus,
Ok pour jeudi soir 22h00. ça me va bien.
Amicalement, Jdrommel. | |
|
| |
saccappus
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Jeu 3 Juil - 17:30 | |
| Bonjour,
J'ai un empêchement de dernière minute pour ce soir....désolé pour le contretemps....
Est-ce que samedi soir reste toujours un créneau dispo pour toi?
Saccappus
| |
|
| |
Jdrommel
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Jeu 3 Juil - 21:41 | |
| OK, samedi soir à partir de 21h30.
Bonne soirée,
Jdrommel. | |
|
| |
saccappus
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Ven 4 Juil - 15:13 | |
| Encore désolé. Demain soir 21h30 ok. Saccappus | |
|
| |
saccappus
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Dim 6 Juil - 9:40 | |
| Eh bé j'ai crevé!!! le bateau pirate a sombré au large de ce village.
Matchs contre Jdrommel
Saccappus (Alliés) - Jdrommel (Axe) : 3meds (22figs) - 8 meds(29figs) Saccappus (Axe) - Jdrommel (Alliés) : 3 meds (16figs) - 8 meds (31figs)
Total Jdrommel - Saccappus : 16 - 6
Donc voilà une grosse fessée pour l'équipe et moi. Des dés trop moyens n'ont pas siffit face à un jacques en pleine forme et en possession de tous ses moyens!!
Saccappus | |
|
| |
Jdrommel
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Dim 6 Juil - 11:08 | |
| Bonjour, je confirme les résultats. J'ai bien eu des sueurs froides à l'aller, quand Saccappus a sorti une "action héroïque" avec 6 unités activées sur 6 dés, mais les dés n'étaient pas avec lui et une carte "médecins et mécaniciens" m'a permis de remettre en état des chars mals en point qui ont fait la différence dans un combat d'attrition. Au retour, Saccappus part fort avec un "tir de barrage" qui me prive d'entrée de mon artillerie (ç'a m'a cassé les moyens pour mon offensive à droite). Du coup, je change de zone et j'attaque à ma gauche. Deuxième bataille d'attrition dans ce coin, une seconde "action héroïque" de Saccappus et des dés qui ne répondent toujours pas à son attente. Et une nouvelle victoire pour moi grâce à de bons résultats de dés. Pas de chance hier soir pour Saccappus, c'était pas son jour. Bravo au concepteur du scénario (non, c'est pas moi !) il est vraiment intéressant. Ce match devrait faire du bien aux résultats de l'équipe des Nuts avant le match final de la J7. Amicalement, Jdrommel. | |
|
| |
Didji
| |
| |
caty
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Dim 6 Juil - 11:29 | |
| bravo Jacques tu as raison cette victoire nous fais du bien. | |
|
| |
ironkastel
Messages : 108 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 50 Localisation : le Havre
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Dim 6 Juil - 18:01 | |
| Magnifique Jdrommel,bravo pour cette belle victoire | |
|
| |
Manu76
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Dim 6 Juil - 18:06 | |
| bravo à toi et merci pour l'équipe. | |
|
| |
Bodega28
Messages : 39 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 54 Localisation : Chartres
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Dim 6 Juil - 19:58 | |
| Bravo jacques pour cette belle victoire qui nous permet de limiter la casse | |
|
| |
Didji
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué Dim 6 Juil - 20:05 | |
| - Didji a écrit:
- Bravo Hydrommel...
Oups! J'avais pas mis mes lunettes.... Bravo Jdrommel bien sûr! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 5 - Saccappus (PSG) vs Jdrommel (NUTS) - Joué | |
|