Voici le résultat de la rencontre :
match allée : Je joue les Alliés.
J'avance mes troupes au centre et tir sur l'ennemi qui fait de même. Nous sommes plutôt sur un jeu de fond de court. Nous avons le même niveau de dé et notre stock de grenade n'a pas vraiment diminué.
Le tournant du match est l'avancée d'une unité de tank ennemi à 1figurines qui résiste pendant un tour à 9 dés sur lui. Ce qui permet à mon adversaire de m'affaiblir au centre, le tour suivant et de gérer tranquillement la fin de la partie.
Défaite pour moi
Sur cette partie Merlinade et moi avons lancé le même nombre de dés, nous avons le même pourcentage de résultat de dé au niveau tank, grenade etc.... La seule différence est le taux de réussite sur la destruction de tank.
Match retour : Je suis l'Axe.
Merlinade attaque sur mon flanc gauche, il ne détruit pas mon artillerie malgré son insistance mais il passe son temps à la faire reculer, moi je la ravance.
Bien sur, on retrouve, son unité de tank à 1 qui m'ennuie quelques tours et me détruit quelques unités.
La partie est assez équilibré avec un léger avantage à mon adversaire qui à mis en place une meilleure tactique et il remporte la partie avec une médaille d'avance.
Résultat :
Snoopmanu (Alliés) - Merlinade (Axe) : 4-8 / 21-29
Snoopmanu (Axe) - Merlinade ( Alliés) : 6 - 8 / 27-33
Bye Bye