| Présentation de l'équipe Normande | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caty
| Sujet: Présentation de l'équipe Normande Lun 12 Mai - 22:01 | |
| Bonsoir à tous je vous livre ce soir , le nom officiel de notre équipe : La N.U.T.S (Normandie United Team Stars) en français dans le texte les" étoiles de l'équipe normandie unis". Mais également une référence au général Anthony Mcauliffe qui répondait en ces termes à son homologue allemands qui demandait sa reddition en décembre 44 à Bastogne lors de la bataille des Ardennes. Voila qui donne le ton , on ne se rendra jamais La prochaine fois je vous présenterai mes fiers et valeureux coéquipiers qui compose cette équipe. Ciao , à bientôt. | |
|
| |
kellogs_10
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Normande Lun 12 Mai - 22:38 | |
| en anglais dans le texte : idiots, maboul... . bref une équipe géniale
Dernière édition par kellogs_10 le Lun 12 Mai - 23:07, édité 1 fois | |
|
| |
Zivago
Messages : 69 Date d'inscription : 10/05/2014 Localisation : Au Panthéon des vainqueurs du COOL & The Gang
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Normande Lun 12 Mai - 22:46 | |
| | |
|
| |
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Normande Mar 13 Mai - 18:46 | |
| Je procède donc à la modification de votre nom dans les différents tables et rubriques dans les prochaines heures... | |
|
| |
ironkastel
Messages : 108 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 50 Localisation : le Havre
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Normande Mar 13 Mai - 21:50 | |
| [img] [/img]Voici ce que font les mabouls à l'ennemi | |
|
| |
juanitox - team du sud
Messages : 20 Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 59 Localisation : Marseille Kapitale du Sud.
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Normande Ven 16 Mai - 18:57 | |
| Hola, que vois-je ?!!... Une équipe de Normands nourris au beurre de vache et à l'embrun britannique ?... Bigre !!... Britons pour qui d'ailleurs "NUTS" signifie noix, cacahuète, et aussi cinglé, déglingo... Un nom d'équipe tout à fait seyant, s'il en est... Mais bon, ne vous a-t-on pas informé que Marseille va annexer la Normandie à l'issue de ce C&G ?!... Parce que bon, si vous êtes des dingos, nous on est des barjos !!... Aller, trève de roulade : bonne chance au NUTS quand même !... (même si elle est minuscule...) | |
|
| |
caty
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Normande Ven 16 Mai - 22:29 | |
| A présent , je vais vous présenter les valeureux guerriers qui composent la N.U.T.S. Ironkastel , Kelian_05 , JDRommel , Manu76 , rice dolar , ryo60000 , Lt Toffee , Bodega28. C'est pas une belle brochette de héros ça ? J'en connais qui vont avoir des sueurs froides.
@+ | |
|
| |
juanitox - team du sud
Messages : 20 Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 59 Localisation : Marseille Kapitale du Sud.
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Normande Sam 17 Mai - 9:43 | |
| Ouais ben nous on va avoir Steve Mc Queen, John Wayne, et Henri Fonda, té !... Franck Sinatra reste encore à confirmer... | |
|
| |
ironkastel
Messages : 108 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 50 Localisation : le Havre
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Normande Sam 17 Mai - 13:25 | |
| Ils sont pas dejà mort? ou alors c est le retour d un tournoi zombiesque | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de l'équipe Normande | |
| |
|