| Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué | |
|
+5Ker-Gamell Verny lucky91 matt-easycompany Mastergo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Dim 22 Juin - 19:21 | |
| Excellent match à vous !
Dernière édition par Mastergo le Mer 25 Juin - 9:27, édité 2 fois | |
|
| |
matt-easycompany
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Dim 22 Juin - 22:55 | |
| Eh! Salut lucky91!! Super de se rencontrer à nouveau. Tu te souviens nous nous sommes affronté à l'open . Alors côté disponibilité Lundi, mardi, jeudi vers 21h30. A toi de le dire maintenant. A bientôt | |
|
| |
lucky91
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Lun 23 Juin - 0:03 | |
| Salut Matthieu, bien sur que je me souviens. c'était avec les Tigres.
disons mardi mais plutôt 22 heures. amicalement Luc | |
|
| |
matt-easycompany
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Lun 23 Juin - 7:09 | |
| | |
|
| |
matt-easycompany
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 0:15 | |
| aller Matt-EasyCompany (alliés) 8 médailles/25 figs Lucky91 (axe) 4 médailles/18 figs retour Matt-EasyCompany (axe) 6 médailles/28 figs Lucky91 (allié) 8 médailles/32figs Matt-EasyCompany 14 médailles/53figs Lucky91 12 médailles/50figs belle partie, bien qu'un peu trop longue tout de même (surtout pour du M44!) et et et.. TEAM44 ATAOOOOOOOOO | |
|
| |
lucky91
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 0:43 | |
| bien joué Matthieu. Désolé , les Pirates , j' ai bu la tasse à noter que dans la partie , l' allemand a pris une médaille permanente que le logiciel a considéré comme temporaire . nous l' avons considéré comme définitive | |
|
| |
matt-easycompany
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 0:45 | |
| Oui sans doute un bug, mais sommes nous les seuls? ??
| |
|
| |
Verny
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 0:49 | |
| | |
|
| |
Ker-Gamell
Messages : 137 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Ankiniz, BRETAGNE
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 8:14 | |
| Bien joué mon capitaine ! | |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 9:21 | |
| - lucky91 a écrit:
- à noter que dans la partie , l' allemand a pris une médaille permanente que le logiciel a considéré comme temporaire .
nous l' avons considéré comme définitive Hier soir, Zivago s'est emparé d'une médaille (montebourg) et elle est bien restée dans son compteur, malgré la perte de l'unité s'y trouvant. J'ai aussi vérifié ce matin sur l'éditor : les 2 médailles allemandes sont bien renseignées "permanentes". Après, j'ai visionné ton replay. Je me suis aperçu que c'était une infiltration jouée. tu as avancé de 3 hex devant Bricquebec, tu as tiré sur l'inf US, puis ensuite, tu t'es déplacé de 3 hex comme cela : - 1 Hex pour aller dans Bricquebec (là où il y a la médaille). - 2 Hex pour revenir en arrière et te mettre dans le bocage. du coup, ton mouvement ne s'est pas arrêté au final dans la ville de Bricquebec. tu y es passé PENDANT ton mouvement et c'est pour cela que tu n'as pas eu la médaille permanente. Je n'ai rien trouvé dans la FAQ à ce sujet, mais l'explication est là : pour acquérir la médaille, ton mouvement doit se terminer sur l'objectif, pour bien valider la prise de l'objectif (au moins jusqu'au tour de l'adversaire). | |
|
| |
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 9:25 | |
| Je consulte nos arbitres de DOW pour la question Mais je pense que les explications de Junior72 sont justes et que la règle est bien de devoir finir son mouvement infiltration sur l'objectif pour l'acquérir | |
|
| |
arsenal94
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 10:26 | |
| pas trop salée la tasse, ouf - lucky91 a écrit:
- à noter que dans la partie , l' allemand a pris une médaille permanente que le logiciel a considéré comme temporaire .
Je confirme, partie contre Didji: la médaille protégée par une infanterie allié en fond de carte n'est pas définitive... http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=42013344 | |
|
| |
matt-easycompany
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 10:55 | |
| je comprends mieux,en fonction des réponses vous réactualiserez les résultats si nécessaire? | |
|
| |
arsenal94
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 11:26 | |
| Re, peu importe le résultat, hier avec Didji on s'en etait aperçu et avions decide de le preciser pour tout le monde. Ayant oublié j'en profite ici pour le signaler. - junior72 a écrit:
- du coup, ton mouvement ne s'est pas arrêté au final dans la ville de Bricquebec. tu y es passé PENDANT ton mouvement et c'est pour cela que tu n'as pas eu la médaille permanente.
je ne crois pas qu'il soit indispensable de finir son mouvement dans la ville pour s'assurer une médaille permanente mais peut être que je me trompe. | |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 12:22 | |
| - arsenal94 a écrit:
- Re, peu importe le résultat, hier avec Didji on s'en etait aperçu et avions decide de le preciser pour tout le monde. Ayant oublié j'en profite ici pour le signaler.
- junior72 a écrit:
- du coup, ton mouvement ne s'est pas arrêté au final dans la ville de Bricquebec. tu y es passé PENDANT ton mouvement et c'est pour cela que tu n'as pas eu la médaille permanente.
je ne crois pas qu'il soit indispensable de finir son mouvement dans la ville pour s'assurer une médaille permanente mais peut être que je me trompe. Pour la médaille allemande de Bricquebec, après vérification personnelle et suite au replay d'arsenal-didji, elle était en effet "temporaire" malgré le paramétrage sur l'éditor j'ai modifié sur l'éditor en mettant "temporaire" puis sauvegardé. j'ai de nouveau modifié en mettant "permanent" puis sauvegardé. j'ai retesté et la médaille est bien désormais permanente. Les mystères de l'éditor.... Cela ne répond toutefois pas à la question sur l'infiltration et la prise de médaille permanente pendant ou au final du move, et on attend donc les décisions du corps arbitral, et cela vaudrait le coup d'ajouter ce point de réglement ensuite dans la FAQ sur le forum de DOW. | |
|
| |
Didji
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Mer 25 Juin - 23:16 | |
| - Junior72 a écrit:
tu as avancé de 3 hex devant Bricquebec, tu as tiré sur l'inf US, puis ensuite, tu t'es déplacé de 3 hex comme cela : - 1 Hex pour aller dans Bricquebec (là où il y a la médaille). - 2 Hex pour revenir en arrière et te mettre dans le bocage.
du coup, ton mouvement ne s'est pas arrêté au final dans la ville de Bricquebec. tu y es passé PENDANT ton mouvement et c'est pour cela que tu n'as pas eu la médaille permanente.
Je n'ai rien trouvé dans la FAQ à ce sujet, mais l'explication est là : pour acquérir la médaille, ton mouvement doit se terminer sur l'objectif, pour bien valider la prise de l'objectif (au moins jusqu'au tour de l'adversaire).
L'éditeur a ses limites : en online, en infiltration, il offre un choix de case possibles. Si l'on fait une case en avant et deux cases en arrière, c'est considéré comme un recul d'un case... Comme si on choisissait de ne pas accéder à la case-médaille... Va savoir aussi pourquoi, quand on a un déplacement de trois cases traversant une rivière gelée que l'on peut faire, soit en optant pour deux hexagones, soit pour un seul hexagone de rivière gelée, le online fait toujours le choix idiot d'emprunter deux hexagones de rivière gelée... | |
|
| |
lucky91
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Jeu 26 Juin - 0:46 | |
| Effectivement, je pensais qu'il suffisait de s'arrêter sur la case objectif. à priori, erreur de ma part qui va coûter un point à mon équipe......
| |
|
| |
Junior72
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Jeu 26 Juin - 9:01 | |
| - lucky91 a écrit:
- Effectivement, je pensais qu'il suffisait de s'arrêter sur la case objectif.
à priori, erreur de ma part qui va coûter un point à mon équipe......
attends toutefois le verdict des arbitres avant d'enlever ton point.... | |
|
| |
Bulldoz44
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué Jeu 26 Juin - 11:47 | |
| Bravo Matt! En vrai Chef de guerre tu nous remets sur la bonne voie! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 1 - Matt-EasyCompany (Team44&Co) vs Lucky91 (PSG) - Joué | |
|