M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44

BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué

5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo

Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Empty
MessageSujet: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyDim 15 Juin - 11:08

Echec et Mat sur ChessBoard ?  Basketball

Dernière édition par Mastergo le Ven 20 Juin - 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
Ker-Gamell

Ker-Gamell

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyDim 15 Juin - 12:13

Salut Junior !

Un vrai plaisir de te recroiser pour le C&tG.

Comme les autres fois, j'ai une préférence pour le soir à partir de 21H ( Possible, éventuellement, un tout petit peu avant ! ) dans l'ordre :

- Mercredi
- Mardi
- Dimanche
- Lundi

En espèrent que tu y trouve ton compte !

A très vite !  Wink 
Junior72

Junior72

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyDim 15 Juin - 21:13

Bonsoir Ker-Gamell Smile

Avant de regarder le match de foot, je te donne mes préférences :
mercredi soir 21h me convient très bien.

Si tu es OK, on part donc sur cet horaire (lundi, mardi sont déjà pris).

A très bientôt,
et allez les bleus !
Ker-Gamell

Ker-Gamell

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyDim 15 Juin - 22:03

C'est cool Junior !
Le jour le plus simple pour moi cette semaine !

A mercredi donc !
EMI44

EMI44

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyDim 15 Juin - 23:25

Junior!!!

Tu as le privilège de jouer notre grand méchant du tournoi pour nous les tchouns!!!

Ker-gamel ne nous passera pas a la Gamelle! Non!
Junior, foi de tchoun' , la défaite est interdite !
Junior72

Junior72

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyLun 16 Juin - 8:57

Exact  Twisted Evil 

Il y a un bonus de 10 points au vainqueur ??

De toute façon, ce sont toujours les Tchouns qui gagnent contre Ker-Gamell  Laughing 

En plus, a t on déjà vu Tchoun Norris perdre ?

Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Images11

En tout cas, c'est un match avec une pression terrible  Basketball 
Ker-Gamell

Ker-Gamell

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyLun 16 Juin - 10:31

Encore une fois vous vous gourrer complêtement les gars !  Neutral 
Mais bon, on commence à vous connaitre, on n'as l'habitude !  Laughing 

Lui, c'est Gargamel, un loser total, un seul "L" à la fin, pas de trait d'union et un "Gar" qui ne veut rien dire, à part, faite attention il est maladroit !  Evil or Very Mad 

Moi c'est Ker-Gamell !  Twisted Evil 

Avec 2 "L" à la fin, pour que vous puissiez me voir m'envoller à la fin du match, quand vous serez scotché dans votre défaite !  affraid 
Un trait d'union, qui montre mon lien avec une Team, compétente et souder !  cheers 
Un "Ker" pour que vous sachiez que je suis tétu, comme un bon Breton ! Jusqu'à la fin rien ne peut être gagner, tant qu'il me reste la moindre chance !  scratch 
Et enfin "Gamell", car comme je suis bien élevé, je ne voulais pas vous laisser manger à même le sol, les quelques miettes de médailles que je pourrais vous laisser !!!  Rolling Eyes 

Vous voilà prévenu, mes PETITS schtroumpfs !  Wink

Bon et bien c'est malin, j'ai la pression maintenant !

lol!
EMI44

EMI44

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyLun 16 Juin - 13:30

ker-gamel est schizophrène... faites gaffe.. il veut nous manger tout cru et joue la carte de la sympathie (il y arrive bien d'ailleur)...

Moi je propose qu'on sorte le cracoucas... et qu'on le traine dans la boue  Twisted Evil 
Junior72

Junior72

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyMer 18 Juin - 7:59

Cher adversaire du jour,

vois tu un inconvénient à ce que je diffuse une cool TV pour le village des tchouns ?

Merci,
a ce soir  Basketball 
Junior72

Junior72

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyMer 18 Juin - 22:57

Les Tchouns ont capturé Ker-Gamell, lui ont bandé les yeux et ligoté pour qu'il vienne assister au festin du village des Tchouns  cheers 

Et les chats ne sont pas admis Wink

Aller : Ker-Gamell (alliés) - Junior72 (axe) : 5-8 (22-25)
Retour : Ker-Gamell (axe) - Junior72 (alliés) : 4-8 (12-19)
Total : Ker-Gamell - Junior72 : 9-16 (34-44)

Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Chessb10

Un aller épique d'une heure où les russes ont dominé les débats sur les 3/4 du match, grâce à de bonnes cartes et des munitions à blanc des allemands.
Et petit à petit, le commissaire a bafouillé, les allemands se sont repris et ont grapillé médaille par médaille pour finir par 2 coups de génie (je parle d'attaques d'unité de génie Wink )

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41933291

Un retour marqué par une attaque de l'infanterie russe à gauche où les allemands, avec 4 cartes, n'ont pas pu répondre correctement, ce qui a permis aux russes rapidement de prendre l'avantage définitif.

http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41934193

Une belle soirée, très conviviale avec mon adversaire du soir.
A bientôt !
Kenavo, je crois que l'on dit par là-bas Wink
kellogs_10

kellogs_10

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyMer 18 Juin - 22:57

Au début du match c'était plutôt comme ça
Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Images?q=tbn:ANd9GcRyU74Gc6IzIz4rlluRiOhDhKvLpBymttmDNBseeAJUznGFY7BU4A
Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Images?q=tbn:ANd9GcTdtQmd1rFPSgj68-hYj76u22qKa6Ol1MbV-IPZw-nlDVJvEO2J7A

Puis tchoun norris a sorti sa botte secrète
Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Images?q=tbn:ANd9GcTAdnF50AP3osGJ3HLjcjPV6NoX2V7LEw0ntg2Gcnag6337Etwg

la deuxième botte secrète
Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Images?q=tbn:ANd9GcRPPUpu0cFkZeh32SITEnEw3gEOiefgs9TL-0IRc2QOj9C7ly-k

et cela se termina ainsi
Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Images?q=tbn:ANd9GcQZq-HEEEedSCv6R5UzYdpnPZhe8jKOnlN7t1M0k-ZI_cYYjpsK
Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Images?q=tbn:ANd9GcT2pDBUjc_7yxBzcsvJw6XBaE7OnAzcfOpmaO02xU99e2qYIMRS2KgEP_I
Tchoun toujours!!!
Ker-Gamell

Ker-Gamell

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyMer 18 Juin - 23:17

Ah, la, la ! Crying or Very sad 

Je confirme tout ça ! Malgré un bon début à l'aller, je fini par m'essoufler avec se satané commissaire ! Mais surtout, à cause de mon adversaire, qui à décidé de jouer brillament, le bougre !!!

Je passe sur le retour où Junior, me prend à la george rapidement et ou je passe le reste de la partie à essayer de me sortir de cette situation !

Malgré tout, on n'as passé une exellente soirée et j'ai effectivement gagné un repas au village de mes nouveaux copains tout bleu, à la condition que je soit ligoté, mais vu que j'aime bien ça, c'est pas trop grave ...  Laughing

Bien joué, en tout cas, à mon adversaire qui à sut profiter pleinement de toutes les occasions qui lui étaient offerte ! king 

A bientôt et effectivement "KENAVO"  Wink
EMI44

EMI44

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué EmptyMer 18 Juin - 23:25

Fantastique...
On fait le carton plein ce soir... attention à la Team 44, de ne pas aller rejoindre la Team du Sud au fond de la classe   Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué   Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Empty

Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué
Page 1 sur 1