| Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Dim 15 Juin - 11:08 | |
| Echec et Mat sur ChessBoard ?
Dernière édition par Mastergo le Ven 20 Juin - 16:06, édité 2 fois | |
|
| |
Ker-Gamell
Messages : 137 Date d'inscription : 11/05/2014 Localisation : Ankiniz, BRETAGNE
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Dim 15 Juin - 12:13 | |
| Salut Junior ! Un vrai plaisir de te recroiser pour le C&tG. Comme les autres fois, j'ai une préférence pour le soir à partir de 21H ( Possible, éventuellement, un tout petit peu avant ! ) dans l'ordre : - Mercredi - Mardi - Dimanche - Lundi En espèrent que tu y trouve ton compte ! A très vite ! | |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Dim 15 Juin - 21:13 | |
| Bonsoir Ker-Gamell Avant de regarder le match de foot, je te donne mes préférences : mercredi soir 21h me convient très bien. Si tu es OK, on part donc sur cet horaire (lundi, mardi sont déjà pris). A très bientôt, et allez les bleus ! | |
|
| |
Ker-Gamell
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Dim 15 Juin - 22:03 | |
| C'est cool Junior ! Le jour le plus simple pour moi cette semaine !
A mercredi donc !
| |
|
| |
EMI44
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Dim 15 Juin - 23:25 | |
| Junior!!!
Tu as le privilège de jouer notre grand méchant du tournoi pour nous les tchouns!!!
Ker-gamel ne nous passera pas a la Gamelle! Non! Junior, foi de tchoun' , la défaite est interdite ! | |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Lun 16 Juin - 8:57 | |
| Exact Il y a un bonus de 10 points au vainqueur ?? De toute façon, ce sont toujours les Tchouns qui gagnent contre Ker-Gamell En plus, a t on déjà vu Tchoun Norris perdre ? En tout cas, c'est un match avec une pression terrible | |
|
| |
Ker-Gamell
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Lun 16 Juin - 10:31 | |
| Encore une fois vous vous gourrer complêtement les gars ! Mais bon, on commence à vous connaitre, on n'as l'habitude ! Lui, c'est Gargamel, un loser total, un seul "L" à la fin, pas de trait d'union et un " Gar" qui ne veut rien dire, à part, faite attention il est maladroit ! Moi c'est Ker-Gamell ! Avec 2 "L" à la fin, pour que vous puissiez me voir m'envoller à la fin du match, quand vous serez scotché dans votre défaite ! Un trait d'union, qui montre mon lien avec une Team, compétente et souder ! Un " Ker" pour que vous sachiez que je suis tétu, comme un bon Breton ! Jusqu'à la fin rien ne peut être gagner, tant qu'il me reste la moindre chance ! Et enfin " Gamell", car comme je suis bien élevé, je ne voulais pas vous laisser manger à même le sol, les quelques miettes de médailles que je pourrais vous laisser !!! Vous voilà prévenu, mes PETITS schtroumpfs ! Bon et bien c'est malin, j'ai la pression maintenant ! | |
|
| |
EMI44
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Lun 16 Juin - 13:30 | |
| ker-gamel est schizophrène... faites gaffe.. il veut nous manger tout cru et joue la carte de la sympathie (il y arrive bien d'ailleur)... Moi je propose qu'on sorte le cracoucas... et qu'on le traine dans la boue | |
|
| |
Junior72
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Mer 18 Juin - 7:59 | |
| Cher adversaire du jour, vois tu un inconvénient à ce que je diffuse une cool TV pour le village des tchouns ? Merci, a ce soir | |
|
| |
Junior72
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Mer 18 Juin - 22:57 | |
| Les Tchouns ont capturé Ker-Gamell, lui ont bandé les yeux et ligoté pour qu'il vienne assister au festin du village des Tchouns Et les chats ne sont pas admis Aller : Ker-Gamell (alliés) - Junior72 (axe) : 5-8 (22-25) Retour : Ker-Gamell (axe) - Junior72 (alliés) : 4-8 (12-19) Total : Ker-Gamell - Junior72 : 9-16 (34-44) Un aller épique d'une heure où les russes ont dominé les débats sur les 3/4 du match, grâce à de bonnes cartes et des munitions à blanc des allemands. Et petit à petit, le commissaire a bafouillé, les allemands se sont repris et ont grapillé médaille par médaille pour finir par 2 coups de génie (je parle d'attaques d'unité de génie ) http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41933291Un retour marqué par une attaque de l'infanterie russe à gauche où les allemands, avec 4 cartes, n'ont pas pu répondre correctement, ce qui a permis aux russes rapidement de prendre l'avantage définitif. http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41934193Une belle soirée, très conviviale avec mon adversaire du soir. A bientôt ! Kenavo, je crois que l'on dit par là-bas | |
|
| |
kellogs_10
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Mer 18 Juin - 22:57 | |
| Au début du match c'était plutôt comme ça Puis tchoun norris a sorti sa botte secrète la deuxième botte secrète et cela se termina ainsi Tchoun toujours!!! | |
|
| |
Ker-Gamell
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Mer 18 Juin - 23:17 | |
| Ah, la, la ! Je confirme tout ça ! Malgré un bon début à l'aller, je fini par m'essoufler avec se satané commissaire ! Mais surtout, à cause de mon adversaire, qui à décidé de jouer brillament, le bougre !!! Je passe sur le retour où Junior, me prend à la george rapidement et ou je passe le reste de la partie à essayer de me sortir de cette situation ! Malgré tout, on n'as passé une exellente soirée et j'ai effectivement gagné un repas au village de mes nouveaux copains tout bleu, à la condition que je soit ligoté, mais vu que j'aime bien ça, c'est pas trop grave ... Bien joué, en tout cas, à mon adversaire qui à sut profiter pleinement de toutes les occasions qui lui étaient offerte ! A bientôt et effectivement "KENAVO" | |
|
| |
EMI44
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué Mer 18 Juin - 23:25 | |
| Fantastique... On fait le carton plein ce soir... attention à la Team 44, de ne pas aller rejoindre la Team du Sud au fond de la classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué | |
| |
|
| |
| Ker-Gamell (Team44&Co) vs Junior72 (TT) - Joué | |
|