| Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué | |
|
+3DIDORAPIDO Big Taz Mastergo 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Dim 8 Juin - 19:40 | |
| Allez au combat !
Dernière édition par Mastergo le Jeu 12 Juin - 19:02, édité 3 fois | |
|
| |
Big Taz
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Lun 9 Juin - 10:46 | |
| Bonjour, Je pourrais être dispo : samedi soir à partir de 21h30 vendredi soir après 22h30 (match sur Klin prévu avec Duncan à 21h30) mercredi soir à partir de 21h30 dimanche : je devrais pouvoir trouver un créneau avant 20h Dis-moi ce qui t'arrange parmi ces propositions ou fais en moi une autre si rien ne te convient A bientôt | |
|
| |
DIDORAPIDO
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Lun 9 Juin - 11:35 | |
| Eh bien nous pourrons nous rencontrer mercredi soir à partir de 21 H30, cela me va parfaitement
| |
|
| |
EMI44
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Lun 9 Juin - 14:34 | |
| Dido rentre dans l'arène! Il est affamé! Ça fait 20 jours qu'on le nourrit plus et qu'il boit du sang! Attention Big Taz, ton cauchemar sera pire qu'un diable!!! | |
|
| |
Samy_
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Lun 9 Juin - 23:35 | |
| T'inquiète Big Taz aussi est aux taquets il va rapido montrer ce que les loups font à un dido | |
|
| |
Big Taz
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Jeu 12 Juin - 0:58 | |
| Bonne soirée pour les Tchoun's si j'en crois les autres résultats Double victoire de mon adversaire, bravo à Didorapido La réussite a choisi son camp, rien à dire. Cette carte restera soumise au hasard des cartes et des dés (une carte méditerranéenne perdue sur le front de l'Est) Si la réussite boude les blindés, point de salut. Aller http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41838121 Didorapido (Alliés) / Big Taz (Axe) = 6-3 / 22-13 Retour http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41838424 Didorapido (axe) / Big Taz (allies) = 6-5 / 19-17 J'aurais peut-être pu grappiller une médaille de plus à l'aller Et quelques regrets sur la partie retour quand les dés ne suivent pas dans les moments cruciaux | |
|
| |
DIDORAPIDO
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Jeu 12 Juin - 6:51 | |
| | |
|
| |
Big Taz
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Jeu 12 Juin - 9:34 | |
| Désolé les amis pour ma contre-performance Une soirée à oublier sur le plan du résultat Un adversaire valeureux que je n'avais pas encore eu l'occasion d'affronter en compétition Une réussite capricieuse des deux côtés Un laptop au touchpad récalcitrant qui influe sur le mouvement d'une unité d'infanterie sur l'action héroïque en seconde manche et sur le choix d'une carte en première manche Une générale en chef qui est source de distraction parce que M44 n'est vraiment pas sa priorité Une fille qui fait le siège téléphonique en période d'examen Cela suffit amplement pour perturber la concentration et pour ne pas offrir des conditions optimales de jeu Mes excuses à Didorapido avec qui je n'ai pas été très causant vu les deux derniers points repris ci-dessus (ce qui n'est pas mon habitude) Au plaisir de te recroiser sur l'online dans des circonstances un peu plus favorables au dialogue | |
|
| |
DIDORAPIDO
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Jeu 12 Juin - 12:42 | |
| No problem
on a tous une cinquième colonne dans nos murs
Moi aussi, j'étais quelque peu distrait par une générale en chef qui ne comprenait pas comment je ne pouvais m'extraire plus vite de Kalatch.... Au plaisir
| |
|
| |
kellogs_10
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Jeu 12 Juin - 19:33 | |
| | |
|
| |
Junior72
Messages : 125 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 52 Localisation : En infiltration près de nos meilleurs ennemis
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Jeu 12 Juin - 20:17 | |
| | |
|
| |
Big Taz
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué Ven 13 Juin - 9:27 | |
| Bravo pour votre performance les Tchouns, mais nous n'avons pas dit notre dernier mot Je vais aller faire une mise au vert dans nos forêts ardennaises | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 4 - Didorapido (TT) vs BigTaz (LV) - Joué | |
|