| Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mastergo Admin
Messages : 507 Date d'inscription : 09/05/2014 Age : 55 Localisation : Aix en Provence
| Sujet: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Dim 8 Juin - 19:20 | |
| Allez au combat !
Dernière édition par Mastergo le Sam 14 Juin - 10:41, édité 2 fois | |
|
| |
ironkastel
Messages : 108 Date d'inscription : 10/05/2014 Age : 50 Localisation : le Havre
| Sujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Dim 8 Juin - 20:16 | |
| Hello Juanitox, Voici mes dispos de la semaine: -Mardi :à partir de 15h30 jusqu'à 22h inclus -Mercredi :22h -Jeudi :21h jusqu'à 22h inclus -Vendredi :21h15 Voili voilou,je te laisse la plume Bonne soirée ou bonne journée,c'est selon l'heure que tu vois ce message A très vite | |
|
| |
juanitox - team du sud
Messages : 20 Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 59 Localisation : Marseille Kapitale du Sud.
| Sujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Lun 9 Juin - 16:25 | |
| Salut Mister Ironkastel... Alors, dans tout ce que tu proposes, je dirais que jeudi 21:00 serait tout à fait ok... C'est en fait ma seule dispo cette semaine, arf, arf... Et si tu peux pas dépasser 22:00, pas de souci, un A/R en ligne est largement faisable en 60 mn, vue que moi j'suis pas du genre à traîner en faisant semblant de réfléchir avant de jeter une carte... @+. | |
|
| |
ironkastel
| Sujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Lun 9 Juin - 18:13 | |
| Salut Juanitox, C'est noté pour Jeudi 21h.En fait 22h c'est l'heure butoir pour commencer une partie.Ca me laissera largement le temps pour faire semblant de réfléchir avant de jeter ma carte A Jeudi et bon début de semaine à toi | |
|
| |
juanitox - team du sud
Messages : 20 Date d'inscription : 16/05/2014 Age : 59 Localisation : Marseille Kapitale du Sud.
| Sujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Lun 9 Juin - 19:38 | |
| C'est à dire, mon bon Ironkastel, que j'aime autant finir la partie avant 02:00 du mat' si possible, parce que devant me lever à 05:00, je risque de ne pas être au summum de mes capacités avec juste 180 mn de ronflette.. Mais tu pourras prendre ton temps sans souci... | |
|
| |
ironkastel
| Sujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Lun 9 Juin - 21:08 | |
| Tu es trop zentil . Alors je vais te promettre qu à minuit ça sera fini . Comme ça tu pourras faire une grace mat . Oui je sais ma bonté me perdra | |
|
| |
ironkastel
| Sujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Jeu 12 Juin - 22:25 | |
| Je continue ma série de loose totale Ironkastel(allié)/Juanitox(axe): 3-6 / 10-19 http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41850960Ironkastel(axe)/Juanitox(allié): 5-6 / 21-21 http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41851203total: Ironkastel/Juanitox: 8-12 / 31-40 Bravo à toi Juanitox pour ces deux belles batailles.Tu avais une main d'enfer,au retour je pensais etre bien servi et à chaque fois tu avais de quoi me faire mal.Dommage que j'ai joue petit bras en voulant eviter une embuscade,c'est comme ça.Heureux d'avoir fait ta connaissance online,C'etait tres tendu et la soirée n'en fut que plus belle.Bonne continuation à toi et à toute ta team. Question: à l'aller j'ai fusillade sous le jeton du commissaire.Je veux jouer reconnaissance au prochain tour et comme on sait c'est une carte qui prend la main sur celle qui est prévue d'etre jouée.Alors est il possible de mettre reco sous le jeton?J'ai mis la carte reco sur le plateau de jeu ce qui la déclenchée.Aurais je dù la glisser vers le jeton du commissaire? Cette erreur m'a ete fatale,je pense que la partie aurait finie autrement.Tant pis Desole à toute l'equipe d'avoir gaché notre avance.Heureusement que Rice dolar est un rock
Dernière édition par ironkastel le Jeu 12 Juin - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
juanitox - team du sud
| Sujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Jeu 12 Juin - 22:42 | |
| Je confirme ces résultats avec, ma foi, une certaine satisfaction non dissimulée... Face à un adversaire coriace qui lâche rien, j'ai bénéficié de bonne cartes qui m'ont permis de jouer à peu prés la ou ça se passait... Sauf à la fin du retour, ou c'était la loose pour tout les deux... A noter, comme le tu le fais remarquer Ironkastel, que j'ai joué ma toute dernière carte de Reco par dessus le deck du kommissar, et ça l'a pris : j'ai cliqué-lâché la carte sur la map, et ça l'a fait... Les dés également étaient présents (45% à l'aller tout les deux), et heureusement, parce qu'il m'a tout fallu pour l'emporter... Merci à toi Iron', pour ces batailles enlevées et rebondissantes, et bourrées de suspens !!... | |
|
| |
Danjou
Messages : 92 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 54 Localisation : Toulon
| |
| |
ironkastel
| Sujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Jeu 12 Juin - 22:46 | |
| ok merci à tous les deux,je le saurais la prochaine fois .J'ai pourtant fait de nombreuses parties avec le commissaire mais je ne me suis jamais retrouvé sous ce cas de figure | |
|
| |
lt toffee
Messages : 82 Date d'inscription : 12/05/2014 Age : 54 Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime
| Sujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Ven 13 Juin - 18:41 | |
| On en apprends TOUS les jours... jusqu'alors, je pensais que la carte "reconnaissance" prenait systématiquement le dessus par rapport à la carte préparée... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué | |
| |
|
| |
| Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué | |
|