M44OL - COOL&THE GANG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

M44OL - COOL&THE GANG

Forum consacré au Championnat OnLine par équipe du jeu Mémoir'44
 
BDD C&G S1  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mastergo
Admin
Mastergo


Messages : 507
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 55
Localisation : Aix en Provence

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyDim 8 Juin - 19:20

Allez au combat !  Basketball


Dernière édition par Mastergo le Sam 14 Juin - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://coolandthegang.forumgaming.fr
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyDim 8 Juin - 20:16

Hello Juanitox,

Voici mes dispos de la semaine:

-Mardi :à partir de 15h30 jusqu'à 22h inclus
-Mercredi :22h
-Jeudi :21h jusqu'à 22h inclus
-Vendredi :21h15

Voili voilou,je te laisse la plume  Wink 
Bonne soirée ou bonne journée,c'est selon l'heure que tu vois ce message  Smile 

A très vite  bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 59
Localisation : Marseille Kapitale du Sud.

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyLun 9 Juin - 16:25

Salut Mister Ironkastel...

Alors, dans tout ce que tu proposes, je dirais que jeudi 21:00 serait tout à fait ok...
C'est en fait ma seule dispo cette semaine, arf, arf...
Embarassed 
Et si tu peux pas dépasser 22:00, pas de souci, un A/R en ligne est largement faisable en 60 mn, vue que moi j'suis pas du genre à traîner en faisant semblant de réfléchir avant de jeter une carte...
Very Happy 

@+.
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyLun 9 Juin - 18:13

Salut Juanitox,

C'est noté pour Jeudi 21h.En fait 22h c'est l'heure butoir pour commencer une partie.Ca me laissera largement le temps pour faire semblant de réfléchir avant de jeter ma carte  Razz 
A Jeudi et bon début de semaine à toi
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 59
Localisation : Marseille Kapitale du Sud.

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyLun 9 Juin - 19:38

C'est à dire, mon bon Ironkastel, que j'aime autant finir la partie avant 02:00 du mat' si possible, parce que devant me lever à 05:00, je risque de ne pas être au summum de mes capacités avec juste 180 mn de ronflette..
Cool 
Mais tu pourras prendre ton temps sans souci...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyLun 9 Juin - 21:08

Tu es trop zentil  Laughing . Alors je vais te promettre qu à minuit ça sera fini  Razz . Comme ça tu pourras faire une grace mat  Very Happy . Oui je sais ma bonté me perdra  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyJeu 12 Juin - 22:25

Je continue ma série de loose totale  Sad 

Ironkastel(allié)/Juanitox(axe): 3-6 / 10-19
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41850960

Ironkastel(axe)/Juanitox(allié): 5-6 / 21-21
http://www.daysofwonder.com/memoir44-online/fr/battle/?id=41851203

total: Ironkastel/Juanitox: 8-12 / 31-40

Bravo à toi Juanitox pour ces deux belles batailles.Tu avais une main d'enfer,au retour je pensais etre bien servi et à chaque fois tu avais de quoi me faire mal.Dommage que j'ai joue petit bras en voulant eviter une embuscade,c'est comme ça.Heureux d'avoir fait ta connaissance online,C'etait tres tendu et la soirée n'en fut que plus belle.Bonne continuation à toi et à toute ta team.

Question: à l'aller j'ai fusillade sous le jeton du commissaire.Je veux jouer reconnaissance au prochain tour et comme on sait c'est une carte qui prend la main sur celle qui est prévue d'etre jouée.Alors est il possible de mettre reco sous le jeton?J'ai mis la carte reco sur le plateau de jeu ce qui la déclenchée.Aurais je dù la glisser vers le jeton du commissaire? Cette erreur m'a ete fatale,je pense que la partie aurait finie autrement.Tant pis  Wink 

Desole à toute l'equipe d'avoir gaché notre avance.Heureusement que Rice dolar est un rock  bounce


Dernière édition par ironkastel le Jeu 12 Juin - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
juanitox - team du sud

juanitox - team du sud


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2014
Age : 59
Localisation : Marseille Kapitale du Sud.

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyJeu 12 Juin - 22:42

Je confirme ces résultats avec, ma foi, une certaine satisfaction non dissimulée...
Cool 
Face à un adversaire coriace qui lâche rien, j'ai bénéficié de bonne cartes qui m'ont permis de jouer à peu prés la ou ça se passait...
Sauf à la fin du retour, ou c'était la loose pour tout les deux...
A noter,  comme le tu le fais remarquer Ironkastel, que j'ai joué ma toute dernière carte de Reco par dessus le deck du kommissar, et ça l'a pris : j'ai cliqué-lâché la carte sur la map, et ça l'a fait...
Les dés également étaient présents (45% à l'aller tout les deux), et heureusement, parce qu'il m'a tout fallu pour l'emporter...
Merci à toi Iron', pour ces batailles enlevées et rebondissantes, et bourrées de suspens !!...
 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Danjou

Danjou


Messages : 92
Date d'inscription : 13/05/2014
Age : 53
Localisation : Toulon

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyJeu 12 Juin - 22:43

ironkastel a écrit:


Question: à l'aller j'ai fusillade sous le jeton du commissaire.Je veux jouer reconnaissance au prochain tour et comme on sait c'est une carte qui prend la main sur celle qui est prévue d'etre jouée.Alors est il possible de mettre reco sous le jeton?J'ai mis la carte reco sur le plateau de jeu ce qui la déclenchée.Aurais je dù la glisser vers le jeton du commissaire? Cette erreur m'a ete fatale,je pense que la partie aurait finie autrement.Tant pis  Wink 

Desole à toute l'equipe d'avoir gaché notre avance.Heureusement que Rice dolar est un rock  bounce

Oui si tu mets la reco sous le jeton sans la double cliquer elle sera jouée au tour d'après et pas tout de suite

et bravo Juanitox Smile
Revenir en haut Aller en bas
ironkastel

ironkastel


Messages : 108
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 49
Localisation : le Havre

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyJeu 12 Juin - 22:46

ok merci à tous les deux,je le saurais la prochaine fois  Razz .J'ai pourtant fait de nombreuses parties avec le commissaire mais je ne me suis jamais retrouvé sous ce cas de figure
Revenir en haut Aller en bas
lt toffee

lt toffee


Messages : 82
Date d'inscription : 12/05/2014
Age : 53
Localisation : Pays de Caux / Seine-Maritime

Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué EmptyVen 13 Juin - 18:41

pale On en apprends TOUS les jours...
jusqu'alors, je pensais que la carte "reconnaissance" prenait systématiquement le dessus par rapport à la carte préparée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rugbyclubyvetotais.com
Contenu sponsorisé





Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty
MessageSujet: Re: Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué   Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Juanitox (TdS) - Joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match 6 - Ironkastel (NUTS) vs Didorapido (TT) - Joué
» Match 4 - Ironkastel (NUTS) vs Darth Ben (PSG) - Joué
» Match 4 - Endicott (LD) vs Ironkastel (NUTS) - Joué
» Match 3 - DuFif (TdS) vs Bodega28 (NUTS) - Joué
» Match 4 - Samy_ (Loups Verts) vs Ironkastel (NUTS) - Joué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
M44OL - COOL&THE GANG :: LES RENCONTRES :: JOURNEE 3 :: TEAM DU SUD / NORMANDIE UNITED TEAM STARS-
Sauter vers: