Salut à tous,
Match aller avec les allemands pour moi :
Antonin maîtrise parfaitement l'attaque avec ces GI's. Ces Gi's sur sont flanc droite protégé par des sacs de sable qui les mets hors de la porté des mes allemands d'élite qui sont l'autre coté de la rivière. Et là, il attaque tranquillement de gauche vers la droite.
Heureusement le jour se lève et je peux faire un tir de barrage qui me ramène ma première médailles puis je fais une petite avancée sur mon flanc gauche pour récupérer une deuxième médaille.
Cela se fini par ma défaite : 2 à 6.
Match retour avec les Gi's pour moi :
Objectif : le match nul donc pas plus de 2 médailles à mon adversaire.
Le plan se déroule bien avec l'aide de la nuit qui ne se lève pas.
Mon adversaire comprend mon jeu et décide de sortir sur ces tanks avec ces fantassins.
Nous arrivons à 5 médailles à 2 pour moi. Je joue la carte "tout au centre", j'utilise 2 unités de Gi's pour bloquer le recul d'une unité de 2 fantassins b---. Et la, je me dis tiens si cela ne marche pas, je vais déplacer mon autre unité qui est sur le pont pour un appui au tour d'après. Je bouge mon unité de 2 cases d'un coup et vois ma médaille-objectif me quitter. LA BOULETTE.
Au final, je gagne 6-4 et laisse partir le match nul.
Conclusion
Belle partie avec un fin stratége comme adversaire, au plaisir de rejouer contre Antonin.
Antonin (allié) / Snoopmanu (Axe) : 6-2 / 20-12 (Dés : 50%- 36%)
Antonin (Axe) / Snoopmanu ( Allié) :4-6 / 26 -22 ( Dés : 49% - 48%)