Bon,
J'espère que ma victoire du jour ne va pas engendrer les mêmes résultats catastrophiques pour mon équipe que pendant la J1
AllerUne bonne main de départ me permet de regrouper mes troupes pour attaquer Horsa Bridge.
Un oubli de déplacement me coûte ma première perte
Lucky en profite pour mobiliser son aile gauche et moi je m'empresse de courir dans les bois au premier bruit de chenilles
S'engage alors une longue traversée du désert à la recherche de cartes mais heureusement ma bonne étoile veille ce qui me permet avec une infiltration de m'occuper des chars allemands puis de survivre à une attaque aérienne
Désert qui me permet de trouver des sacs de sable pour souffler un peu!
Une fois ma besace pleine, je lance mes paras aux abois pour enlever la dernière médaille.
Danjou (Alliés) vs Lucky91 (Axe) 6-3 / 24-24
RetourLa bataille s’engage au centre pour Horsa Bridge.
La nuit et le brouillard aidant c'est un festival de drapeaux
Je profite de la confusion pour redéployer une de mes unités à droite vers mon centre à l'aide d'une infiltration tout en donnant quelques coups de couteau au passage.
De féroces combats s'engagent dans les bois qui tournent à mon avantage(une de mes unités à 1 fig survit à une embuscade)
Je fais enfin entrer en action mes chars qui vont m'apporter mes deux dernières médailles dont la dernière qui me permet de libérer Horsa Bridge.
Danjou (Axe) vs Lucky91 (Alliés) / 6-4 / 31-18
Deux parties où les alliés on eu un manque de cartes en fin de partie.
Je tire mon épingle du jeu grâce des jets de dés foireux de Lucky91 aux moments critiques les deux parties ayant pu aller dans un sens comme dans l'autre.
Merci pour la promenade au clair de lune